Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment verifier que SUS met bien a jour les postes ?
olicel ca serait bien je vais quand meme essayer d'installer MBSA pour voir si ca peut apporter quelques chose.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olicel ca serait bien je vais quand meme essayer d'installer MBSA pour voir si ca peut apporter quelques chose.
helmut92 Il me semble que Micro$soft doit faire une mise à jour de SUS.
Peut être aurons des rapports d'installation
El Pollo Diablo :o  

Ce serait pas mal de lire toutes les reponses a tes topics avant d'un commencer un 2eme identique...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1332061
benji123 +1
avez meme pas pensé a ca, alors que je fais kom ca.... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
from hell Tu peux aussi télécharger l'appli MBSA de microsoft qui scanne ta machine et peut la configurer avec les updates qui sont sur ton serveur SUS et ainsi te dire si c'est bien à jour ou pas...
benji123 je dirais que tu fais un windows update sur ton poste si y'a aucune nouvelle mis a jour c que le sus fait son boulot...mais bon c tres possible que je me plante....d'autres avis?
olicel salut,

J'ai deployer SUS, galerer pour piger le fonctionnement.
ET maintenant que tout est deployer, j'aiemrais savoir comment je peux verifier que les postes sont bien mis a jour  ??
Rien n'apparait dans la liste des programmes du panneau de config  :??:  

Olivier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)