Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Netissimo sous Win2k
bvsud

vydoll a écrit a écrit :

peut etre le service concerné par l'appli de connexion ADSL est en Manuel, se qui pourrait expliquer le temps de chargement. Esssayer de le mettre en automatique.

Ca me faisait déjà ça sous WIN98. Mais bon. Merci pour le tuyau. Je vais voir ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvsud

vydoll a écrit a écrit :

peut etre le service concerné par l'appli de connexion ADSL est en Manuel, se qui pourrait expliquer le temps de chargement. Esssayer de le mettre en automatique.

Ca me faisait déjà ça sous WIN98. Mais bon. Merci pour le tuyau. Je vais voir ça.

VydoLL les services pour windows 2000 se trouvent dans  

pano de config=>outils d'admins=>services
Sancho c quoi/ou les services ??
VydoLL peut etre le service concerné par l'appli de connexion ADSL est en Manuel, se qui pourrait expliquer le temps de chargement. Esssayer de le mettre en automatique.
Sancho moi aussi... mais c pas 2min c 5/10 sec.
Je sais pas pkoi...
bvsud

bvsud a écrit a écrit :

J'attends au moins 2 ou 3 mn avant que la fenêtre de connexion ADSL s'ouvre. Pourquoi ?

Oups !

bvsud J'attends au moins 2 ou 3 mn avant que la fenêtre de connexion ADSL s'ouvre. Pourquoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)