Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob avec 9online
KraP Bonjour...je tente de m'inscrire a l'option 9online illimité bas débit, et j'ai choisi de payer 24,90? et donc de ne pas beneficier du "service de téléphonie 9 TELECOM présélection"

Quand j'arrive au paiement, le montant et de 19.90?...

Comment faire pour payer 24.90 et ne pas souscrire au service de téléphonie 9 TELECOM présélection.

Sinon dites moi les avantages de se service...

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KraP Bonjour...je tente de m'inscrire a l'option 9online illimité bas débit, et j'ai choisi de payer 24,90? et donc de ne pas beneficier du "service de téléphonie 9 TELECOM présélection"

Quand j'arrive au paiement, le montant et de 19.90?...

Comment faire pour payer 24.90 et ne pas souscrire au service de téléphonie 9 TELECOM présélection.

Sinon dites moi les avantages de se service...

merci
macomboh

SpikeSpiegel a écrit :

Cela fait depuis klk jours que je ne recois absolument plus rien dans ma boite de reception, chez 9online

Je peux envoyer des messages, mais j'en recois absolument aucun  :(  (meme en envoyant un mail sur ma propre adresse)
Meme sur leur webmail il n'y a rien dans la boite de reception :heink:  

Suis je le seul ?  :(  

les serveurs de mails de 9online sont H.s depuis quelques semaines déja,
cela se débloque seulement maintenant

SpikeSpiegel Ok, merci pour l'info, jsuis un peu plus eclairé now  :hello:
ipnoz moi j'arrive plus a m'authentifier depuis une semaine . J'ai appelé la hot line , ils m'ont dis k'ils avaient des pb. sur leurs serveurs ...

Wait and see
SpikeSpiegel un pti UP  :hello:
SpikeSpiegel Cela fait depuis klk jours que je ne recois absolument plus rien dans ma boite de reception, chez 9online

Je peux envoyer des messages, mais j'en recois absolument aucun  :(  (meme en envoyant un mail sur ma propre adresse)
Meme sur leur webmail il n'y a rien dans la boite de reception :heink:  

Suis je le seul ?  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)