Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb Install W2k sur systeme à base de CM VIA
Styx0 'taaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnnnn....
incroyable , impossible d'installer ce win 200 ..tjs la meme erreur : Inaccessible_boot_devicess
 
je sais que c un pb de drivers, mais je comprend pas du tout comment y palier...
je tape la touche F6 pdt l'install sous DOS; je met la disquette de drivers de la CM MSI 6309, mais il trouve pas le driver (il cherche un txtsetp.oem)
 
Helpppppppppppp !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Styx0 'taaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnnnn....
incroyable , impossible d'installer ce win 200 ..tjs la meme erreur : Inaccessible_boot_devicess
 
je sais que c un pb de drivers, mais je comprend pas du tout comment y palier...
je tape la touche F6 pdt l'install sous DOS; je met la disquette de drivers de la CM MSI 6309, mais il trouve pas le driver (il cherche un txtsetp.oem)
 
Helpppppppppppp !
Styx0 UDMA 66 ..mais y a l'option smart d'activée, g lu sur Zebulon qu'il valait mieux éviter pdt l'install,
donc jvais essayer sans
zer Tu serais pas sur un disque dur udma100 ou scsi ?
PhilouJH No problèmo ;)
Styx0 ouaip jvais essayer ca..
jcroise les doigts :s
 
merci
PhilouJH A partir de win98 et avec ton cd de win 2000, fais toi des disquettes de boot, normalement 4 et demarre dessus
Styx0 Hello !
 
g un big blem lorsque j'installe W2K sur ma machine,
je format mon C:
je reboot sur ma belle disquette de boot 98
je lance l'install, pas de blem, l'install copie tout les fichiers nécessaires (à partir d'une autre partition de mon DD)
et me reboot le PC, jusqu'ici c normal..
Mais au reboot, ca plante avec l'erreur BOOT_INIT_FAILURE ou un truc comme cass
=> Impossible à installer Win2K
g également essayer d'installer à partir de Win98, paf plantage aussi :( :( :(
 
merde jcrois pas etre totalement NEUNEU mais là je trouve pas !
 
Ma carte mere est à base d'Appollo 133 A (MSI 6309), on m'a dit que c'était un pb de drivers, mais durant l'install je ne peux pas intervenir dessus !
 
Soluce ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR