Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment sa marche le reseau Wifi???
tomtom41 apres tu partage ta connexion sur le pc qui a le modem et cela doit marcher, si l'autre pc n'a pas internet essaye de mettre l'ip du pc qui a le modem dans la passerelle et dns mais normalement cela doit marcher sans :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomtom41 apres tu partage ta connexion sur le pc qui a le modem et cela doit marcher, si l'autre pc n'a pas internet essaye de mettre l'ip du pc qui a le modem dans la passerelle et dns mais normalement cela doit marcher sans :)
Gwen-le-ouf :hello:
Gwen-le-ouf c'est tout ce que j'ai besoin de faire pour que l'autre pc est internet ??
tomtom41 des choix :

- tu laisses ip automatique (dhcp), j'aime pas trop mais ca marche
- tu attribue des ips, ex : 192.168.0.1 et .2 avec un masque de 255.255.255.0 tous ca tu le fais dans les propriétés de tes 2 cartes wifi

:hello:
Gwen-le-ouf et les IP??? je met quoi??? et où??
planetwifi oui le même nom sinon tu vas avoir des problèmes ;) Ceci dit essaie de trouver un nom un peu spéciale genre "gwenleouf" car un mot trop commun on sait jamais que ton voisin mette le même :)

Je me souviens d'un client m'avoir dit : Mr depuis que j'ai mis mon réseau en sans fil j'ai un pc en plus sur mon réseau ;) ;) ahahahah on a bien rigolé avec ça !
Gwen-le-ouf le nom de la carte c'est bien le SSID ??
tomtom41 oui, le nom que tu veux mais le meme sur chaque carte ;)
Gwen-le-ouf bon si je comprend bien, faut juste que je mette mes 2 cartes en ah hoc, et que sur le 2eme pc je fasse une detection de reso, et voilà.
mais faut bien lui donner un nom au 1er reso???
mphilamp il faut active rle mode ad hoc dans les propriétes reseau de la carte wifi
fredot http://forum.clubic.com/forum2.php [...] subcat=109
tomtom41 salut,

as tu activer le mode ad hoc ?
Gwen-le-ouf rien sur google :(
EdCercueil google?
Gwen-le-ouf up
Gwen-le-ouf Bon que j'explique,
j'ai 2 pc chez moi sous Xp Pro, j'ai mis a chacun une carte reseau Dlink Wifi pour partager la connection et quelque dossiers.
Les pc reperent parfaitement les 2 cartes, mais je fais comment pour les relier entre eux  :??: , sachant que j'ai aucune base pour le resau.
Svp expliquez moi lentement,  

Merci

PS: liens bienvenu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)