Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FAI ADSL] Alice, nouveau fournisseur...
rimbaud_warior Petite mise à jour  :whistle:  

Alice double les débits de ses abonnes qui sont dégroupes, par exemple le forfait 2048/256 + téléphone illimité + abonnement FT est propose à 59.95 ?

http://www.vnunet.fr/pce/actu/arti [...] 2004-02-17

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rimbaud_warior Petite mise à jour  :whistle:  

Alice double les débits de ses abonnes qui sont dégroupes, par exemple le forfait 2048/256 + téléphone illimité + abonnement FT est propose à 59.95 ?

http://www.vnunet.fr/pce/actu/arti [...] 2004-02-17
rimbaud_warior D'après le chat de ce soir avec le directeur commercial de Telecom Italia
Une offre 2MO va être proposé et l'arrive d'une offre TV serait également programme  
Pas de date annonce ni de tarif
Alice aurait 70 000 abonnes
rimbaud_warior

dje33 a écrit :

tu a ecris courtoisement au service de facturation pour demander un remboursement ?

Oui j'ai ecrit toujours avec politesse, mais free n'a jamais repondu sauf pour me dire que je devais 99? :(

rimbaud_warior

king_ping a écrit :

1024 kbps en réception
128 kbps en émission
58?95 / mois

C vrai que C petit le detail  ...
je vois pas en quoi cette nouvelle offre est interressante , surtout a ce prix la ...

A partir de janvier 2004

1200/256 + abonnement telephonique+ communication illimite vers les numeros fixes  
tout cela pour 59.95
c'est sur il ya mieux mais il y a surtout pire (wanadoo :whistle: )

king_ping 1024 kbps en réception
128 kbps en émission
58?95 / mois

C vrai que C petit le detail  ...
je vois pas en quoi cette nouvelle offre est interressante , surtout a ce prix la ...
C_Hard_le_Soft Pour le forfait Alice Super 128 kbps :
www.aliceadsl.fr
puis clique sur Particuliers et choisis le pavé Alice Super au milieu
Il se compose : forfait Adsl + abonnenement F.T ( 10,95 + 13 en abo )
En 2004, tu paieras 23,95 eur à Alice qui reversera les 13 eur à F.T pour l'abo ( tu ne paieras rien à F.T en gardant ton abonnement chez F.T )
dje33

Rimbaud_Warior a écrit :

Je dis pas le contraire, mais etant donner que je me suis pas connecte pendant 3 mois il aurait ete normal de ne pas me debite !

Bon je m'arrete !

Sorry si j'ai enerve quelqu'un
mais free et moi  c'est pas une histoire d'amour :whistle:
Revenons a Alice !

:hello:

tu a ecris courtoisement au service de facturation pour demander un remboursement ?

boobax

freds45 a écrit :

qu'est ce que c'est l'adresse de leur site ?

http://www.aliceadsl.fr

boobax

DDT a écrit :

c'est techniquement impossible

si tu veux connecter un modem ADSL, faut une connexion physique au DSLAM de l'autre côté

fodrai l'inventer alors  :)

DDT

boobax a écrit :

le plus interessant pour cette offre ca serait de pouvoir se connecter partout en france (sauf quand ya pas l'adsl) et d'etre completement nomade en connection ! un peu comme aol rtc ilimité !

c'est techniquement impossible

si tu veux connecter un modem ADSL, faut une connexion physique au DSLAM de l'autre côté

freds45 qu'est ce que c'est l'adresse de leur site ?
boobax

Rimbaud_Warior a écrit :

Pour info il y a pas que des contrats a la minutes il on aussi un forfait illimite a 10.95 pour du 128/64

le plus interessant pour cette offre ca serait de pouvoir se connecter partout en france (sauf quand ya pas l'adsl) et d'etre completement nomade en connection ! un peu comme aol rtc ilimité !

rimbaud_warior Pour info il y a pas que des contrats a la minutes il on aussi un forfait illimite a 10.95 pour du 128/64
boobax Moi je dis Alice va cartonner  :sarcastic:  !
Pourquoi: parce que on vend a des moutons une offre a chier avec l'argument "Vous payez ce que vous consommez"  :lol:  
Mais bon j'espere pour eux qu'ils feront mieux que ft  :whistle:  !
rimbaud_warior

dje33 a écrit :

il faut lire les CGV  
chez tout les FAI c'est comme ça

Je dis pas le contraire, mais etant donner que je me suis pas connecte pendant 3 mois il aurait ete normal de ne pas me debite !

Bon je m'arrete !

Sorry si j'ai enerve quelqu'un
mais free et moi  c'est pas une histoire d'amour :whistle:
Revenons a Alice !

:hello:

freds45 jvous rappelle juste que ça parle pas de free ici, hein... faudra pas vous étonner si ça ferme! :/
dje33

Rimbaud_Warior a écrit :

RIEN d'anormal  :ouch: ? et les 100 ? de tel pour la hotline c'est normal ?
3 mois sans net mais par contre les prelevement eux continue
mais a pars cela rien d'anormal :pfff:  

Je crois qu'il vaux mieu s'arrete la :sarcastic:

il faut lire les CGV  
chez tout les FAI c'est comme ça

xam_orpheus J'ai pas dis ca j'ai dit que ca n'avait rien à faire là, stou.
rimbaud_warior

Xam_Orpheus a écrit :

Ptin mais t'as fini de polluer ?

Non
si tu es pas content c'est pareil

:pfff:  

Alors pour mettre d'accord tout le monde FREE c'est merveilleux et les autres fai c'est de la merde

xam_orpheus Ptin mais t'as fini de polluer ?
rimbaud_warior RIEN d'anormal  :ouch: ? et les 100 ? de tel pour la hotline c'est normal ?
3 mois sans net mais par contre les prelevement eux continue
mais a pars cela rien d'anormal :pfff:  

Je crois qu'il vaux mieu s'arrete la :sarcastic:
dje33 c'est dans le contrat
je vois pas ce qu'il y a d'anormal (a part le fait que tu n'ai pas eu le net pendant 3mois)
rimbaud_warior

dje33 a écrit :

c'est vrai que tu es representatif de la majorité des abonnées de freeADSL

Quand un fai ce permet de demande 99 ? pour 6 mois d'abonnement et 3 reellement effectif
permet moi d'etre "un peu" en colere

rimbaud_warior

Xam_Orpheus a écrit :

On la connait l'offre, c'est de ca qu'on parle.

Pour la majorité d'entres nous, on ne la trouve pas du tout intéressante, c'est tout. Pas besoin de lancer autre chose sur un autre FAI.

quel majorite les 3 ou 4 personnes qui on repondu ? c 'est cela que tu appel la majorite :pt1cable:  
J'ai voulu dire simplement que le terme produit de merde etait exagere

dje33

Rimbaud_Warior a écrit :

c'est comment on peut dire produit de merde sans connaitre l'offre voila le rapport

c'est vrai que tu es representatif de la majorité des abonnées de freeADSL

xam_orpheus On la connait l'offre, c'est de ca qu'on parle.

Pour la majorité d'entres nous, on ne la trouve pas du tout intéressante, c'est tout. Pas besoin de lancer autre chose sur un autre FAI.
rimbaud_warior c'est comment on peut dire produit de merde sans connaitre l'offre voila le rapport
xam_orpheus Je vois pas le rapport avec Alice ADSL.
rimbaud_warior

morganno a écrit :

+1 ... Grosse campagne marketing pour un produit de merde...

Comment peut on ecrire des conneries pareil, parfois vraiment je me pose des questions  :pfff:  
La merde c'est un certain fai qui demandais 99 ? alors que pendant 3 mois j'ai eu aucune conexion
Alors le produit de merde :sarcastic:

LaTeX_

dje33 a écrit :

a part pour le mec qui utilise internet une fois tout les 36 du mois  
au bout de 20h par mois c'est plus rentable

a mon avis ils vont avoir que des pigeons comme client

15h même :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)