Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dijon Le dégroupage courant novembre...
Wren UP !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wren UP !
cadmi up pour les news?
Kuthy Bon bah voila, c'est juste pour dire que j'ai reçu le mail comme quoi j'allais être dégroupé aujourd'hui. Par contre quand je regarde les infos techniques de ma ligne c'est marqué "en cours de raccordement en sagem dégroupé" ; alors que si je simule une inscription il est marqué "Freebox", c bizarre.
Kuthy Slt, bon alors moi d'après leur site je suis raccordé au dslam Voltaire, et donc logiquement ça devrait pas tarder. Mais bon, c'était prévu pour novembre le dégroupage dans cette zone et toujours aucunes nouvelles de Free.
Donc je patiente encore....
cadmi hummmm
Ca promet ça encore...
pourtant je suis entre deux central... bizzare... (serait-je trop entre les deux, c'est à dire pas assez près d'aucunes? :))
lenainquitue Bon je sais pas s'il y a des personnes sur Chevigny Saint Sauveur ici. J'ai fait la demande pour savoir quand nous serions dégroupés, j'ai pas encore la réponse, par contre pour le réseau 9Online ce serait juin 2004.

Voilà :)
ikseg

cadmi a écrit :

up!
tjrs rien pour moi...

Mauvais signe si tu es dans une "zone en cours de dégroupage", ca ma fait pareil avec grenoble, je croyais que j'allais etre dégroupé en juin, et il s'est trouvé que j'éatait sur un NRA non dégroupé (merci la précision de la carte) et alors ils ont annoncé décembre et maintenant c'est février 2004...

cadmi up!
tjrs rien pour moi...
jm1981 Pour avoir la freebox, il faudra le demander à Free début 2004, c'est bien ça ?
darth21 :cry: je suis dégroupé mais pas freeboxable :sweat:
(je suis entre les bourroches et les valendons)
joe dalton encore merci. bien que j'ai retrouver dans le meme temps les infos. désolé pour le dérangement
xam_orpheus Obligatoirement avec la freebox (il faut brancher le téléphone sur la freebox)

http://adsl.free.fr/tel/telephonie.html
joe dalton merci. free fait il dans son forfait degroupé la communication téléphonique gratuite? (il me semble avoir lu ca quelque part)
et si oui ce service sera il dispo sans freebox?
xam_orpheus

joe dalton a écrit :

question, si je m'abonne de suite, et qu'en fait je ne suis pas degrouper, vont il me donné tout de suite le bon modem (celui d'apres degroupage) ou vont il me donné un pauvre modem 512/128?

Si ta zone n'est pas encore dégroupée et que tu t'abonnes maintenant, alors dans tous les cas tu recevras un sagem fast 908.
Quand tu seras dégroupé, tu continueras à utiliser le sagem 908. A partir de 2004, si ta ligne est éligible freebox (inférieure à 2500 mètres) alors tu pourras échanger ton sagem contre la freebox. Sinon, tu garderas le sagem.
Par contre si tu attends que ta zone soit effectivement dégroupée, alors tu recevrais directement le "bon" modem, donc freebox si ligne inférieure à 2500 mètres, sagem 908 au dessus.

Citation :

de plus vont il me mettre l'adsl normal en attendant le degroupage?

Oui.

joe dalton question, si je m'abonne de suite, et qu'en fait je ne suis pas degrouper, vont il me donné tout de suite le bon modem (celui d'apres degroupage) ou vont il me donné un pauvre modem 512/128?
de plus vont il me mettre l'adsl normal en attendant le degroupage?
je suis sur longvic et il me semble que ca va etre bentot degroupé. je me trompe? y a t'il deja du monde de degrouper par ici?
tracrium Dire que je risque d'etre dégroupé qu'en janvier 2004 alors qu'un pote habitant à 500m est dégroupable dès maintenant !!!!! Bouhouhouhouooh :'(
cadmi

darth21 a écrit :

ca y est il a été dégroupé hier.. il est en 2400/383 maintenant  :ouch:  

:cry:

darth21

darth21 a écrit :

reçu aujourd'hui par un pote:

Citation :

Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne 0380XXXXXX
et nous vous remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free Haut Débit va prochainement procéder au dégroupage de
votre ligne dans les jours qui viennent.
(...)

Dans les jours qui viennent, vous allez subir une interruption de service de
quelques jours durant laquelle l'intervention de dégroupage va avoir lieu.
Cette opération va permettre de raccorder votre ligne téléphonique
directement aux équipements de Free Haut Débit (DSLAM) et ainsi pour le même
prix (29,99 euros) vous proposer de meilleures performances (1024 Kbps et
plus en fonction des caractéristiques de votre ligne).

lui il habite vers les bourroches...

ca y est il a été dégroupé hier.. il est en 2400/383 maintenant  :ouch:

cadmi non pas de pb
Kuthy Dites, j'ai une qestion pour ceux qui vont bientot être dégroupés sur Dijon. Vous avez pas depuis quelques temps, une baisse du débit? Parce que chez moi, c 'est atroce, je me croirais de retour en 56k.
cadmi Je ne pense pas que ça joue, mais étant encore chez wanadoo, il y a un petit décalage avec ceux déjà abonné chez free (au courant plus vite sans doute)
darth21 reçu aujourd'hui par un pote:

Citation :

Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne 0380XXXXXX
et nous vous remercions de votre confiance.

Comme prévu, Free Haut Débit va prochainement procéder au dégroupage de
votre ligne dans les jours qui viennent.
(...)

Dans les jours qui viennent, vous allez subir une interruption de service de
quelques jours durant laquelle l'intervention de dégroupage va avoir lieu.
Cette opération va permettre de raccorder votre ligne téléphonique
directement aux équipements de Free Haut Débit (DSLAM) et ainsi pour le même
prix (29,99 euros) vous proposer de meilleures performances (1024 Kbps et
plus en fonction des caractéristiques de votre ligne).

lui il habite vers les bourroches...

cadmi hummmmmm la rue berlier est au bout de ma rue pratiquement... Ca dégroupe petit à petit on dirait...
darth21

cadmi a écrit :

ah oui?????
Ou donc au centre ville?

vers la rue Berlier

cadmi

cadmi a écrit :

ah oui?????
Ou donc au centre ville?

Je suis quartier tivoli... et rien toujours "offre adsl" quand je simule sur le site de free.

cadmi

darth21 a écrit :

Bonne nouvelle, le collègue d'un ami a reçu sa freebox ce matin (il habite en centre-ville) [:youpi]

ah oui?????
Ou donc au centre ville?

vin mazout le secteur raines est certes dégroupé mais pas pour tout le monde, mon voisin de palier est dégrou. depuis 6 jours et moi meme pas encore l'email d'avertissement!
ils dégroupent en fonction de l'ancienneté du contrat ou quoi ( j'suis depuis septembre)???
lenainquitue

darth21 a écrit :

Bonne nouvelle, le collègue d'un ami a reçu sa freebox ce matin (il habite en centre-ville) [:youpi]

Ah ben c cool, ça avance ...  

Je sens que je vais déménager et quitter Chevigny moi :)

darth21 Bonne nouvelle, le collègue d'un ami a reçu sa freebox ce matin (il habite en centre-ville) [:youpi]
ikseg

joe dalton a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  

:(  :(  :cry:  :cry:  :??:  

www.grenouille.com
Voila l'ultime lien, je suis sympa sur ce coup la (je le suis en général, mais quand c trop c trop, ca fait 1 an que l'on parle de free et de son dégroupage, et de ses débits de ouf).

joe dalton

ikseg a écrit :

Alors la oui, je perd patience cadmi!
Regarde, tous les posts sur free en parlent et yen a encore des qui viennent nous dire qu'ils ne comprennent pas, et bien cela, faudrait se réveiller, ou alors : http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif
Ca ne devrait pas etre dur à trouver.

:sarcastic:  :sarcastic:  

:(  :(  :cry:  :cry:  :??:

ikseg

joe dalton a écrit :

pourtant sur free.fr il parle juste du 1024/256 (freebox c'est aussi du 1024/256) alors comment ce fesse?

Alors la oui, je perd patience cadmi!
Regarde, tous les posts sur free en parlent et yen a encore des qui viennent nous dire qu'ils ne comprennent pas, et bien cela, faudrait se réveiller, ou alors : http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif
Ca ne devrait pas etre dur à trouver.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)