| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : dijon Le dégroupage courant novembre... | |
| Wren | UP !
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Wren | UP !
|
| cadmi | up pour les news? |
| Kuthy | Bon bah voila, c'est juste pour dire que j'ai reçu le mail comme quoi j'allais être dégroupé aujourd'hui. Par contre quand je regarde les infos techniques de ma ligne c'est marqué "en cours de raccordement en sagem dégroupé" ; alors que si je simule une inscription il est marqué "Freebox", c bizarre. |
| Kuthy | Slt, bon alors moi d'après leur site je suis raccordé au dslam Voltaire, et donc logiquement ça devrait pas tarder. Mais bon, c'était prévu pour novembre le dégroupage dans cette zone et toujours aucunes nouvelles de Free.
Donc je patiente encore.... |
| cadmi | hummmm
Ca promet ça encore... pourtant je suis entre deux central... bizzare... (serait-je trop entre les deux, c'est à dire pas assez près d'aucunes? :)) |
| lenainquitue | Bon je sais pas s'il y a des personnes sur Chevigny Saint Sauveur ici. J'ai fait la demande pour savoir quand nous serions dégroupés, j'ai pas encore la réponse, par contre pour le réseau 9Online ce serait juin 2004.
Voilà :) |
| ikseg |
|
| cadmi | up!
tjrs rien pour moi... |
| jm1981 | Pour avoir la freebox, il faudra le demander à Free début 2004, c'est bien ça ? |
| darth21 | :cry: je suis dégroupé mais pas freeboxable :sweat:
(je suis entre les bourroches et les valendons) |
| joe dalton | encore merci. bien que j'ai retrouver dans le meme temps les infos. désolé pour le dérangement
|
| xam_orpheus | Obligatoirement avec la freebox (il faut brancher le téléphone sur la freebox)
http://adsl.free.fr/tel/telephonie.html |
| joe dalton | merci. free fait il dans son forfait degroupé la communication téléphonique gratuite? (il me semble avoir lu ca quelque part)
et si oui ce service sera il dispo sans freebox? |
| xam_orpheus |
|
| joe dalton | question, si je m'abonne de suite, et qu'en fait je ne suis pas degrouper, vont il me donné tout de suite le bon modem (celui d'apres degroupage) ou vont il me donné un pauvre modem 512/128?
de plus vont il me mettre l'adsl normal en attendant le degroupage? je suis sur longvic et il me semble que ca va etre bentot degroupé. je me trompe? y a t'il deja du monde de degrouper par ici? |
| tracrium | Dire que je risque d'etre dégroupé qu'en janvier 2004 alors qu'un pote habitant à 500m est dégroupable dès maintenant !!!!! Bouhouhouhouooh :'( |
| cadmi |
|
| darth21 |
|
| cadmi | non pas de pb |
| Kuthy | Dites, j'ai une qestion pour ceux qui vont bientot être dégroupés sur Dijon. Vous avez pas depuis quelques temps, une baisse du débit? Parce que chez moi, c 'est atroce, je me croirais de retour en 56k. |
| cadmi | Je ne pense pas que ça joue, mais étant encore chez wanadoo, il y a un petit décalage avec ceux déjà abonné chez free (au courant plus vite sans doute) |
| darth21 | reçu aujourd'hui par un pote:
|
| cadmi | hummmmmm la rue berlier est au bout de ma rue pratiquement... Ca dégroupe petit à petit on dirait... |
| darth21 |
|
| cadmi |
|
| cadmi |
|
| vin mazout | le secteur raines est certes dégroupé mais pas pour tout le monde, mon voisin de palier est dégrou. depuis 6 jours et moi meme pas encore l'email d'avertissement!
ils dégroupent en fonction de l'ancienneté du contrat ou quoi ( j'suis depuis septembre)??? |
| lenainquitue |
|
| darth21 | Bonne nouvelle, le collègue d'un ami a reçu sa freebox ce matin (il habite en centre-ville) [:youpi] |
| ikseg |
|
| joe dalton |
|
| ikseg |
|