Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formater un DD tout en gardant un repertoire
tomtom41

latoucheF7duclavier a écrit :

Pourquoi?  

Dvpe un peu, il a pas de graveur, pas de cable réseau...

Désolé, je pensais que tu disais que l'on ne pouvait pas partitionner un disque sous windows, j'avais mal compris  :ange:  :sarcastic:  :whistle:  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomtom41

Pourquoi?  

Désolé, je pensais que tu disais que l'on ne pouvait pas partitionner un disque sous windows, j'avais mal compris  :ange:  :sarcastic:  :whistle:  :)

latoucheF7duclavier

TomTom41 a écrit :

:pfff:  :non:  

Pourquoi?  

tomtom41

Ben non, on peut pas...Le mieux c de faire une partition à peine supérieure au volume de données à sauvegarder. :)

:pfff:  :non:

tomtom41

chocapic a écrit :

je peux partionner mon DD sans le formater auparavant avec partition magic ?

Oui biensur ceci est tout a fait faisable.

Charpentier Perso j'ai jamais eu de prob avec PM. Tu crées 1 partoche et hop tu mets ton répertoire sur la new partoche, ensuite tu format C:
com21 euh le probleme de faire mumuse avec PQ c'est que tu as un risque de perdre tes précieuses données.

en sauvegardant sur un autre média tu dimunie ce risque.
latoucheF7duclavier

chocapic a écrit :

je peux partionner mon DD sans le formater auparavant avec partition magic ?

Le probleme Com21 c'est que je n'ai pas moyen de sauvegarder mes données , j'ai encore mis en marche le reseau

Ben non, on peut pas...Le mieux c de faire une partition à peine supérieure au volume de données à sauvegarder. :)

chocapic je peux partionner mon DD sans le formater auparavant avec partition magic ?

Le probleme Com21 c'est que je n'ai pas moyen de sauvegarder mes données , j'ai encore mis en marche le reseau
com21 en sauvegardant le repertoire sur un autre pc (bcp + sur)
tomtom41 Une solution :

A l'aide de partition magic (ou un autre utilitaire de ce genre), tu partitionnes ton dd en 2 tu formates une partition puis stockes les données sur l'autre et une fois ton os réinstallé tu fusionnes les 2 partitions en 1.

c'est pas forcement la solution la plus simple :d mais elle marche  [:limit]
chocapic salut all

sur mon pc portable , je voudrais formater le seul DD que j'ai ( c: ) mais j'aurais besoin de conserver un repertoire ?

il y a bien une manip sous DOS pour formater tout en gardant un repertoire au chois nan ?

Merci.

Choca

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)