Bonjour, j'arrete pas de recevoir un mail de security@microsoft.com avec un virus en piece attacher , je sais que ce n'est pas le vrais Microsoft !
Mais ce que je voudrai faire c'est stoper le mail a l'entree !
J'ai essayer abuse@free.fr mais ca marche pas qu'elle est la syntax exact svp ??
utilise le webmail de free, là tu ouvres pas le messages et tu fais bloqué l expéditeur, mais il est possible que cela ne marche pas si l'entête ou l adresse sont bidon
deja fait aussi mis dans liste noire et ca reviens toujours !!! :cry:
steve2002
utilise le webmail de free, là tu ouvres pas le messages et tu fais bloqué l expéditeur, mais il est possible que cela ne marche pas si l'entête ou l adresse sont bidon
LeGlod
Voila la reponce su derveur free:
Je fait ce qui est ecrite mais le mail reviens toujours je comprend pas la syntaxe ???
Subject: ######## AutoReply: security@microsoft.com To: ######
Merci d'ajouter la mention (en incluant les crochets):
[rt-abuse.free.fr #####].
dans le sujet des prochaines correspondances que vous pourriez nous
adresser sur ce sujet.
This message has been automatically generated in response to the
creation of a trouble ticket regarding:
"security@microsoft.com", a summary of which appears below.
There is no need to reply to this message right now. Your ticket has been
assigned an ID of [rt-abuse.free.fr ######].
Please include the string:
[rt-abuse.free.fr #####]
in the subject line of all future correspondence about this issue. To do so, you may reply to this message.
Please check you have included all informations we need to investigate your
request (request object, dates & timezones, messages headers or logs, etc.)
Thank you,
Abuse team
<abuse@proxad.net>
-------------------------------------------------------------------------
security@microsoft.com
ca t'affiche le courrier sur le serveur mail distant, et tu peux alors directement virer ce qui te branche pas ou veux pas, comme ca pas de DL inutile :)
(outil idéal pour le spam !!!)
kaloskagatos
mailwasher ne telecharge que les entetes je crois
LeGlod
J'utilise audora je peux le faire mais cela ne m'interesse aps car la piece jointe arrive quand meme sur l'ordi, je veux carremnt stoper en entree chez free !
SICKofitALL
tu passes par un client mail (genre outlook express) ?
si oui, utilise les filtres : dés que le mail est détecté, il fini direct à la poubelle ;)
LeGlod
Bonjour, j'arrete pas de recevoir un mail de security@microsoft.com avec un virus en piece attacher , je sais que ce n'est pas le vrais Microsoft !
Mais ce que je voudrai faire c'est stoper le mail a l'entree !
J'ai essayer abuse@free.fr mais ca marche pas qu'elle est la syntax exact svp ??