Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Midnight Commander for Linux
jls Bon je connais pas e-smith. Donc si les package sont des rpm
voir rpmfind.net, si c'est des deb, voir debian.org, sinion voir sur le site de la slakware tu aura le tgz.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jls Bon je connais pas e-smith. Donc si les package sont des rpm
voir rpmfind.net, si c'est des deb, voir debian.org, sinion voir sur le site de la slakware tu aura le tgz.
zeltron Pour info la version fournie avec la Redhat (version < 6.2 au dessu je ne sais pas) tourne en mode console.

Donc sois tu arrives a installer les rpms sur ta distrib dans ce cas tu vas sur rpmfind soit tu cherche les sources sur je ne sais pas ou.

Bonne chance

--Message édité par zeltron--

swing personne n'a ça sous la main ou un ch'tit link à me proposer?

en tout cas, re-up avant dodo :D
swing ouais mais j'ai pas une distib conventionnelle (e-smith) c'est pour ça que je ne l'ai pas.
et sur le web, je ne trouve que celle pour xwindow....
les liens sur tucows sont morts :(
franckblack sous linux, tu tapes en mode console : mc et hop ca marche sinon, ben t'as oublie de l'installer donc fait une maj de l'installation (la procedure se fait suivant la distrib)
swing Z'auriez pô Midnight Commander, le clone de Norton Commander, pour Linux en mode console?
Je trouve pô :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)