Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ghost + asus A7N8X deluxe
nachau J'essaye en vain de créer un jeu de disquettes ghost d'amorçage capable de reconnaitre ma carte réseau. La carte réseau est intégrée à la carte mère, le gestionnaire de périph indique que c'est une 3com 3C920B-EMB integrated.
C'est bien ce que j'ai choisi dans la liste 3com 3c920 integrated gestionnaire MDIS2 mais ma carte n'est pas reconnue.
Si vous avez une idée, je précise que a carte réseau fonctionne parfaitement sous xp et que j'utilise ghost 2003 pour créer les disquettes. Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nachau J'essaye en vain de créer un jeu de disquettes ghost d'amorçage capable de reconnaitre ma carte réseau. La carte réseau est intégrée à la carte mère, le gestionnaire de périph indique que c'est une 3com 3C920B-EMB integrated.
C'est bien ce que j'ai choisi dans la liste 3com 3c920 integrated gestionnaire MDIS2 mais ma carte n'est pas reconnue.
Si vous avez une idée, je précise que a carte réseau fonctionne parfaitement sous xp et que j'utilise ghost 2003 pour créer les disquettes. Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)