Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon site pour DL des fontes?
zeltron Donne moi les references d'un compte sur un machin style freedrivessauquel tu as acces ou cree en un (26 mo soit plus d'un millier de polices) si ca t'interesse.

--Message édité par zeltron--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeltron Donne moi les references d'un compte sur un machin style freedrivessauquel tu as acces ou cree en un (26 mo soit plus d'un millier de polices) si ca t'interesse.

zeltron par experience pour W98 tu peux en mettre au moins 1200 mais sache qu'apres ca va te ralentir le chargement de certaines applis notamment l'ami word.
filpinpin hum au fait, y a t'il une limite au nombre de fonte que windows peut gerer?
filpinpin et y'a ps un site ou on peut en DL en masse, sans les prendre un par un?
filpinpin

zeltron a écrit a écrit :

www.falkenzone.com  rubriques fonts

Heureusement que tu as corrige le titre de ton topic dans ton post, sinon je t'aurai envoye sur www.fonderie.com et www.monferrailleur.org .

:lol:ss:lol:ss:lol:

zeltron www.falkenzone.com  rubriques fonts

Heureusement que tu as corrige le titre de ton topic dans ton post, sinon je t'aurai envoye sur www.fonderie.com et www.monferrailleur.org .

filpinpin si qq a un bon lien pour recuperer des polices en tous genre!
merciss:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)