Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OUTLOOK DE PUTAIN
heffer J'ai eu le même message. C'est pas un pb de destinataire mais de serveur de courier sortant qui n'est pas le bon. Vas voir mon post:
 http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
heffer J'ai eu le même message. C'est pas un pb de destinataire mais de serveur de courier sortant qui n'est pas le bon. Vas voir mon post:
 http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
gosier95 tu dois avoir des dns specifies dans le tcpip de la carte acces distance....vire et recommence
gizmo Tu es sur que ton serveur mail est bien configuré? il n'est pas en panne?
skylight bin ca fait pareil pour le destinataire suivant :confused::confused:
 :mad:ss:mad:ss:mad:ss:mad:ss:mad:ss:oss:spookie:ss:spookie:ss:gun:ss:gun:ss:sleep:ss:sleep:ss:hap:ss:rolleyes:ss:ouch:ss;)ss;)ss:cool:ss:pss:pss:bounce:ss:hot:
gizmo et si tu vires ce destinataire de la liste?
skylight voila a chaque fois que j'envoie un mail g cette putain d'erreur
(g modifié l'adresse expres ....)
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'xxxxxxxxxxxxxxxxxx@wanadoo.fr'. Objet 'Projet IBF', Compte : 'Messagerie Free', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <dyn-212-129-6-103.ppp.libertysurfpro.net[212.129.6.103]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

g testé avec toutes mes connnexions et rien ...

ca vien de koi ?
 windows 2000 ? outlook express 5 ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)