Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sites pour telephoner par Internet ??
dkape Essaie www.myfreeld.comss

le nombre d'appels est limité, et la durée aussi, sauf si tu es membre, mais pour ça faut payer !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dkape Essaie www.myfreeld.comss

le nombre d'appels est limité, et la durée aussi, sauf si tu es membre, mais pour ça faut payer !
Pims2 Merci je vais rechercher aussi ! Est ce que un d'entre vous utilise Hottelephone avec le cable??
fred071 Effectivement j'ai recherché des sites ou logiciels pour téléphoner (en france !) par internet et cela n'a pas été trés concluant !
A part hottelephone qui ne marche pas également chez moi (idem connexion par câble) je n'ai rien trouvé d'autre ! Si beaucoup de logiciels pour telephoner à l'étranger mais pour la france !! NADA !!!
donc si je trouve quelque chose , je te fais signe .

Pour ton micro , c'est tout simple , tu le branches sur "l'entrée micro" de ta carte son et n'oublie pas de l'activer sur le panneau de contrôle du volume des entrées !
Pims2 up :bounce: up
Pims2 A par Hottelephone :(
Il ne marche pas apparament chez moi !

J'ai le cable. ...

PS: comment faire marcher mon micro !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)