Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel email grauit?
El Pollo Diablo www.freesurf.fr
100Mo de BAL (pas d'espace web, vraiment 100Mo pour la BAL), les gros mails >10Mo passent sans soucis, c'est rapide, fiable (jamais eu de panne ou de mails perdus), y'a un serveur POP et IMAP, etc...

A l'inscription faut theoriquement donner des infos personnelles, mais j'ai des BAL crées avec des infos farfellues depuis 3 ans sans que personne ne vienne m'embetter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo www.freesurf.fr
100Mo de BAL (pas d'espace web, vraiment 100Mo pour la BAL), les gros mails >10Mo passent sans soucis, c'est rapide, fiable (jamais eu de panne ou de mails perdus), y'a un serveur POP et IMAP, etc...

A l'inscription faut theoriquement donner des infos personnelles, mais j'ai des BAL crées avec des infos farfellues depuis 3 ans sans que personne ne vienne m'embetter.
Darkblade6666

SICKofitALL a écrit :

ah ouais dakor :D

ben ouais faut donner des infos perso ...

tant pis

:p

SICKofitALL ah ouais dakor :D

ben ouais faut donner des infos perso ...

tant pis
Darkblade6666 faut donner des info personnel pour s incrire non?
SICKofitALL

darkblade6666 a écrit :

free sa me tente pas...

pk ?
en plus de ca t'as droit à 100 mo ? :??:

(et le spam..... ya pas de rapport forcement avec celui qui propose le service...)

Darkblade6666 et je ve pas de spam
Darkblade6666 free sa me tente pas...
com21 laposte.net
SICKofitALL ben free

tu t'inscris pour une connection rtc que t'es pas obligé d'utiliser, et tu disposes d'adrs email gratuites et de 100 mo

si je ne me trompe :)
Darkblade6666 j avait voila mais il decone tout le temps

il y a koi comme adresse mail gratuit avec 10mo mini?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)