Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Usenet : Quel FAI en ADSL ?
cidou Ben merci pour vos réponses, j'vois pas en quoi Usenet est pour les dinosaures m'enfin...

Sinon j'ai pris un abonnement gratuit à 9Online pour tester les news ca à l'air d'etre bon. Et non tous les FAI ne proposent pas les meme services, certains bloquent les binaries justement.
(z'inquietez pô c'est pas pour les DIVX...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cidou Ben merci pour vos réponses, j'vois pas en quoi Usenet est pour les dinosaures m'enfin...

Sinon j'ai pris un abonnement gratuit à 9Online pour tester les news ca à l'air d'etre bon. Et non tous les FAI ne proposent pas les meme services, certains bloquent les binaries justement.
(z'inquietez pô c'est pas pour les DIVX...)
_john_doe_ Ah oui, là d'accord, oui [:mlc]
cablator

_John_Doe_ a écrit :

Perso je conseille Tele2 à tout le monde. Le moins cher, liberté totale, aussi rapide que les autres, transparent. De toutes façons si ça merde il est possible de résilier tout de suite sans frais. Et puis ça permet d'avoir un modem Ethernet à 30?.

Edit
Pk j'ai l'impression d'avoir encore dit une connerie ?

Ah non non non non non

512 < 2400

:D

-CouiLLe2ChieN- free NG illimité meme en Byn..... voila 60Ko
mikala

froud a écrit :

c koi usenet ??

http://www.usenet-fr.net/
http://www.faqs.org/faqs/usenet/what-is/part1/

_john_doe_ Perso je conseille Tele2 à tout le monde. Le moins cher, liberté totale, aussi rapide que les autres, transparent. De toutes façons si ça merde il est possible de résilier tout de suite sans frais. Et puis ça permet d'avoir un modem Ethernet à 30?.

Edit
Pk j'ai l'impression d'avoir encore dit une connerie ?
froud c koi usenet ??
mikala

cablator a écrit :

Et y aura en plus un potentiel immense en dinausores usenetiens [:rofl]

:??:  
usenet c'est global hein ...
que ce soit par wanadoo/free/easyconnect tu retrouveras les memes groupes a peu de choses pres ( wanadoo étant clairement moins bien pourvu .. )
Cidou > tu peux essayer easyconnect aussi ;)

cablator Et y aura en plus un potentiel immense en dinausores usenetiens [:rofl]
chaica Tu prends free. T'auras quand même le meilleur débit pour le meilleur prix.
cablator Ca existe encore Usenet ? :D
cidou Bonjour,
Je suis actuellement chez Wanadoo 512/128 à 45? et comme beaucoup, j'aimerai migrer vers un meilleur tarif.
Tous les FAI proposent des services de bases (pop, smtp, pages perso...) mais pour le service de news, ils ne communiquent jamais là dessus.
Chez Wanadoo, je suis satisafait, mais pas par le prix.
Les News Free ont l'air d'etre les meilleures mais je ne pense pas encore etre dégroupé, Free n'ayant pas de site pour l'éligibilité (Rueil-malmaison - Hauts de Seine).
9Online me fais de l'oeil, pour le 1024/256 mais pour les news, rien de concret.
Si vous pouviez me donner votre avis :??:
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)