Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kortex est mort, vive Kortex ...
gueuzav si si en SAV il passe, il arrive à faire un reset de leur côté.
Mais il n'y a plus de SAV pour le moment (sauf s'il vient d'un grossiste bien precis en France qui assure eux meme un SAV)

S'il y a un bouton reset il se situe juste au dessus (ou dessous) du port USB ... un petit trou annoté ou non de "reset"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gueuzav si si en SAV il passe, il arrive à faire un reset de leur côté.
Mais il n'y a plus de SAV pour le moment (sauf s'il vient d'un grossiste bien precis en France qui assure eux meme un SAV)

S'il y a un bouton reset il se situe juste au dessus (ou dessous) du port USB ... un petit trou annoté ou non de "reset"
-CouiLLe2ChieN- ba tu en fait un press papier .... en plus vue que c'est une erreur de ta part il ne serai pas passez en SAV
bubblegum La gamme mercure.
Et comment on fait si on a perdu le pass vu k'il n'y as po de reset ?
gueuzav Le bouton reset sur le matos Kortex est apparu sur les dernières générations de matos, il me semble sur la gamme 2003.
gueuzav tu parles de kel routeur ?
Mercure , Jupiter ? kel model ?
bubblegum Bah tout simplement ke je n'arrive plus a pingé le routeur.
malheureusement je suis au taf la, donc je peux po trop donné d'explication. et aussi ya til un reset.
gueuzav Dans tous les cas, si j'avais bossé la bas, je n'y bosserais plus, vu que Kortex n'est plus ...

Par contre j'étais revendeur Kortex ... Je connais pas mal leur gamme. Reste a savoir quel est ton probleme ?
bubblegum Tu bosse chez kortex ? car j'ai un petit prob avec un routeur, c'est po le mien, mais je l'ai en depannage
gueuzav Ben la, dans l'état actuel des choses, KORTEX n'existe plus ...
Le téléphone sonne occupé, la Hotline ne répond plus ...

Comme tu le dis, plus de SAV si ton routeur est HS, meme ta garantie de 2 ans, c'est DTC ...

M'enfin, tu seras pas le seul, j'ai une 30n de clients dans ce cas ...

Mais bon, le déopt de bilan reste à vérifier, aucune info ne filtre et personne n'en a parlé ...
bubblegum Ce qui veut dire k'il ny aura plus de mise a jour pour les routeur kortex ?
Pourtant ya peu de temps ils ont sorti une maj pour accpeter les connexions free
gueuzav Personne ne réagit a cette news ... ?
Pas de news, good news ? C bien ca ?

Remarquez, mois ca m'arrangerait bien, vu que j'en ai vendu plein et que je vais devoir assumer des garanties aupres de mes clients finaux pendant deux ans alors qu'il n'y a plus de SAV ...

Sinon quelles solutions pour remplacer le Merure 711 et le Jupiter 710 ???

++
gueuzav Bonjour,  

Kortex a eu de grosses difficultés financières dernièrement ...
La situation a évolué et il semblerait que la marque vient de déposer le bilan ...

Quelqu'un a t il des news ou a t il entendu quelque chose a ce sujet ??

++

Gzav

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)