Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 98FE et XP pro...rézo possible? Drivers pour installer le routeur?
Gilbert Gosseyn Donc la solution du topic ci dessus (pas été le lire mais je connais) s'applique à l'identique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gilbert Gosseyn Donc la solution du topic ci dessus (pas été le lire mais je connais) s'applique à l'identique.
Kostik FE = First Edition...c'est ton PE koi...
Gilbert Gosseyn :??: C'est quoi de "FE" ? Je connais le PE qui correspond à la première version de Windows 98 (ver 4.10.1998), la SE qui correspond à la seconde édition de Windows 98 (ver 4.10.2222) et enfin la version ME qui est en fait la troisième version de Windows 98. Choisis la-dedans ...
Kostik Merci, mais attention, c'est 98 FE ke j'ai, po le SE
ptibeur tiens c là :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=438
ptibeur rho bah si, déjà tu fais ton réseau trankilou entre ton XP et ton 98se
atta 30 sec jte regtrouve le topik
Kostik mé il fo le foutre sur les 3 pc ce cd???  
ET entre XP et 98, tu c po si le rézo peu se faire?
ptibeur en fait ya pas de "drivers" pour un routeur, un routeur agit comme un pc indépendant.  
les cd c'est juste pour le configurer en fait je pense ;)
Kostik Y'a un CD fourni, mais on m'a dis ke ça servait à rien et ke le seul truc à faire est de parametrer les cartes rézo, c tout.
ptibeur tu as des drivers pour ton routeur ?  
ou bien tu demandes si il y en a ?
Kostik salut à tous!!

Certains seront peut etre agacés de me voir poster des questions qui peuvent paraitre stupides...je m'en excuse.

Voila, je dispose de 3 pc, dont 2 tournent sous XP pro, et 1 sous 98FE.Je souhaite établir un réseau avec routeur.
Ma connection: NC Numéricable 512.
Je dispose egalement d'un routeur D-Link DL 604 (compatible avec le cable, bien sur).

Tout d'abord, etablir un tel réseau est il possible entre XP et 98First ?
Ensuite, j'aimerai savoir si, dans ce réseau, il faut un PC "dominant" (PC serveur)? Ainsi, faut il installer le driver du routeur sur les 3 PC??

Par avance, merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)