Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freebox non reçue
raph107 la gardienne ne l'a pas récupéré. J'ai essayé de joindre hier le service colis par téléphone en vain. Je réessaierai demain et si pas de réponse je me déplacerai à la poste.

Free n'a pas reçu ma première lettre d'incription et là je ne reçois pas la première freebox envoyée. Parfois le hasard a une logique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raph107 la gardienne ne l'a pas récupéré. J'ai essayé de joindre hier le service colis par téléphone en vain. Je réessaierai demain et si pas de réponse je me déplacerai à la poste.

Free n'a pas reçu ma première lettre d'incription et là je ne reçois pas la première freebox envoyée. Parfois le hasard a une logique.
daggerdag ben sur le suivi de free t as un numero de colissimo soit c est ton gardien qui la recuperer (si tu as un gardien bien sur) sinon tu vas a la poste avec ton numero de colissimo
pinguin007 t'es allé faire un tour à la poste :??:
raph107 Sur le suivi de la poste c'est marqué:
envoyée le 22 et livrée le 24 mais je n'ai rien reçu.
D'autre part sur le suivi d'activation free je suis à l'étape 7 et j'ai reçu leur mail d'activation le 23.

Quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour régler ce pb?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)