Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question à propos de l'ADSL
Drakkhurst pareil rallonge standard (achetée à Castorama pour une bouchée de pain) de plus de 10m dans un environement plutôt pas agréable pour elle (passage, morsure de chat etc...) et pourtant tout marche super bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drakkhurst pareil rallonge standard (achetée à Castorama pour une bouchée de pain) de plus de 10m dans un environement plutôt pas agréable pour elle (passage, morsure de chat etc...) et pourtant tout marche super bien.
Jiopai Oki

Merci à tous pour vos réponses et votre aide.

Bonne soirée ;)
com21 les pertes sur 10 metres sont négligeables....

Sauf dans un environnement parasités à mort mais a priori c'est pas le cas dans une habitation normale
ccp6128 Pas chez moi en tout cas :)
Jiopai Vous battez pas pour ma question ;)

Et avec une rallonge standard de 10m, pas de perte de débit ?
bob_theking ben moi g une rallonge de 10 metres qui doit avoir a peut pres 10 ans et ca marche tres bien.
polo021

Prems a écrit :

Sur un autre topic, plusieurs personnes ont des rallonges standard de 10m, bien pourrie quant à la mienne, et aucun pb.

ok ca marche bien aussi alors, autant pour moi  :jap:

Prems

polo021 a écrit :

honnement c'est ce qu'on m'a conseillé et c'est ce que j'ai fait et je n'ai aucun problème. La rallonge fait quand meme 10 metres, on ne parle pas d'une rallonge de deux metres ici [:spamafote]

Sur un autre topic, plusieurs personnes ont des rallonges standard de 10m, bien pourrie quant à la mienne, et aucun pb.

polo021

Prems a écrit :

:non: mais bon, si ça te fait plaisir.

honnement c'est ce qu'on m'a conseillé et c'est ce que j'ai fait et je n'ai aucun problème. La rallonge fait quand meme 10 metres, on ne parle pas d'une rallonge de deux metres ici [:spamafote]

Prems

polo021 a écrit :

la rallonge doit etre spécialement prévue pour l'adsl, une simple rallonge téléphonique est déconseillée. Ca coute pas bien cher

:non: mais bon, si ça te fait plaisir.

polo021 j'ai eu la mienne dans la boutique où j'ai acheté le modem
Jiopai Oki et on peut acheter où ces rallonges spécifique à l'ADSL ? :)
polo021 la rallonge doit etre spécialement prévue pour l'adsl, une simple rallonge téléphonique est déconseillée. Ca coute pas bien cher
bob_theking tu peux le relier a une rallonge, ya pas de souci.
le filtre tu le met sur ta prise telefonik.
Jiopai Salut @ tous !

Je prévois de passer à l'ADSL d'ici peu et j'ai une petite question à ce sujet.

Faut-il que le modem soit directement rélié à la prise téléphonique ou est-il possible d'utiliser une rallonge téléphonique ? ( de 7, 8 m)

Si oui, où faut-il brancher le filtre ?

Merci d'avance !
Jiopai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)