|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : NOOS nouveaux modem DOCSIS et partage de connection. | ||
king_ping |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
king_ping |
|
Pims | moi (en province) je suis chez noos à 29,90 sans abo FT donc il y a tout de même un gain :) |
werebear | ba oui moi aussi je me casse de chez noos mais pour 9 tel parce que free ne me proposait pas de freebox sur leur site et comme le téléphone pas cher était aussi un bon argument de vente pour moi, ba direct 9 online. |
Moundir | clair free à 29.90€ je vois vraiment pas pourquoi rester chez noos...
|
HJ |
|
com21 |
|
tichoux |
|
com21 |
|
tichoux |
|
com21 |
|
tichoux |
|
HJ | as tu attendu assez de temps entre les changements ?
car le modem gardera ton adresse de mac, de ta carte réseau, et donc si tu le branches sur ton routeur, ça passe pas. Il faut lui faire un reset (couper le courant pendant un certains temps (10~15min voir +) |
djpremier | d'ailleurs si quelqu'un a la mm config que moi (connexion noos avec modem motorola 4100+ routeur linksys befsr41) je ne suis pas contre des petites expliquations par mps (histoire de ne pas polluer ce topic). Merci d'avance :p
Djpremier, newbie perdu mais qui ne desire qu'apprendre :) |
djpremier | j'ai bien relié le motorola 4100 sur le port wan et mes deux pcs sur les ports rj45 et je n'ai pas réussi à accéder à internet :| |
HJ | bah oui
moi j'ai le Motorola 4200E, mais chez un autre provider câble. Il a usb et rj45, bien sur je suis en rj45. Nickel et aucun prob. |
com21 | ? comment ça impossible ?
Pour partager il suffit de relier le routeur au modem, comme n'importe quel modem.... |
djpremier | Je m'incruste dans ce topic car j'avais lancé un petit sujet sur le partage d'une connexion noos. Sachant que j'ai le motorola 4100, ca serait impossible???
Grrrr... et dire que j'avais pris un routeur exprès :( |
verazano | moi aussi je veux passer a l'offre 612 mais ayant acheter le premier est ce que pour le deuxieme il faudra payer la location ou est ce que je peux acheter le nouveaux ? |
werebear |
|
JACKPOTE |
|
Bourinattor |
|
JACKPOTE |
|
Bourinattor | Une derniere question. J'ai acheter le vieux modem limite a 512K. Si je je passe a leur formule 640k a 30? sans changer de modem et ce qu'il y aura un pb de connetion ou je serais juste limite a 512k ?
(Je suis aller sur le site de free et c'est 1024/256K en zone degrouper pour 30? et pas 2048/386) |
shooiyoda | moi avec mon medem docsis (le 4100) j'ai jamais reussi à partager ma connection . Maintenant je suis passé à free c que du bohneur (partage de connexion, 2048/386, telephone gratuit) et le tout pour 29.99. Je suis bien content d'avoir quitté ces escros de noos . |
JACKPOTE | et quand je lis ça http://www.freeks.org/index.php?pa [...] ticle1.php j'ai plus l'impression que les problèmes viennent de FT que de free.
Mais les problèmes de free ont l'air de s'être calmés depuis quelques temps. :hello: |
JACKPOTE |
|
com21 | http://www.freeks.org/
rien d'autre à préciser j'ai certains ça marche bien, chez d'autre moins bien. |
JACKPOTE |
|
com21 | jackpote : passe à free.
en espérant que tu n'est pas les problèmes que certaines personnes rencontre avec free. |
JACKPOTE | Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai un vieux motorola et je souhaiterais profiter des dernières offres noos, mais quand je vois les frais à engager pour profiter des 128 K supplémentaire, 40? pour "activation" du modem plus location ou achat de celui pour les anciens abonnés, soit 38 à 40 euros/mois, je me demande si il ne serait pas plus intéressant de passer sur free/adsl ou pour 30? tu peux avoir du 2048/256 + téléphone.
A+ :hello: |
Bourinattor | Ok merci, je m'en occupe de suite. |
com21 | le modem docsis à deux interfaces, une usb et une ethernet.
donc tu enleve le motorola, tu met le docsis, ça se met en route. et voila c'est fait. |
Bourinattor | Bonjours, je suis client NOOS 512K et je voudrais passer a l'offre 640k (ca vous vous en foutez).
J'avais un vieux modem CDLP, on ma dis qu'il fallais le changer. Je demande donc au nouveau abonné NOOS ou aux anciens qui on changer de modem: -Le nouveaux modem est il ethernet ? -Le partage de connection marche t'il avec le nouveaux modem ? J'ai un RP614 de netgear qui marche impecablement sur mon modem motorola. Si le modem donne par noos ne permet pas le partage de connection (ou si il n'est pas ethernet)il est surement possible de s'en procurer un dans le commerce. Lequel me conseillerez vous ? Merci d'avance ! |