Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : firewall qui empêche d'uploader sur ftp
jonas ah, le 20 aussi? je lui ai fait ouvrir le 21 dans les deux sens, mais pas le 20. Je checke ça lundi. Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonas ah, le 20 aussi? je lui ai fait ouvrir le 21 dans les deux sens, mais pas le 20. Je checke ça lundi. Merci!
seiyar demande à l'admin qui t'ouvre le port 20 et 21 pour le ftp ;)

pour l'upload je te conseille , filezilla ou flash Xp le meilleur à mon gout :love: mais payant :(.
jonas Personne n'a une idée?  :(
jonas J'ai essayé mais ça marche po

il me dit "This command (STOR) is not allowed when PUT operations are not permitted."

Une idée?

Merci d'essayer de m'aider! :jap:
Requin +1
-CouiLLe2ChieN- passiv mode
jonas Voilà, je loue un bureau dans une boîte, et j'ai accès à internet via leur réseau. Mon problème est que je ne peux uploader sur mon ftp par ce réseau. L'admin réseau ne connaît pas grand chose... Il dit qu'il m'a ouvert le module FTP dans le firewall (raptor) mais je ne peux toujours pas uploader. La connection à mon FTP et le download se passent sans problèmes, mais impossible d'aller dans l'autre sens.

Une idée (j'emploie smartFTP) ?

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)