Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : workgroup pas accessible
beretta et j'ai un firewall que je n'avais pas avant mais ca déconnait déjà sans avoir le firewall!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beretta et j'ai un firewall que je n'avais pas avant mais ca déconnait déjà sans avoir le firewall!
beretta les deux pcs sont sous win2000 sp4, mais franchement je sais pas si quelque chose a été modifié car je ne me souviens plus exactement de la config vu que ca fonctionnait bien.

y a une config ou une modif a faire c'est certain mais laquelle je sais plus!
Carbon_14 Les autres PCs sont sous quel OS ?
Suis sous Win2k/SP2, sont reliés Win95, Win98SE, et XP. Pas de pb pour l'instant (sauf celui mentionné).

Tout a été reparamétré comme il faut ? Les IP, nom de domaine, tout ça, c'est homogènes, ça correspond à ce qu'il y avait avant ?
beretta je suis passé a windows 2000 sp4 et j'étais sous win98
Carbon_14 Y a eu quoi de changé entre "quand ça marchait" et "maintenant" ??

Chez moi, ZoneAlarm m'empêchait d'accéder à mes PCs en réseau, je les voyais mais accès impossible. En le tuant, bon comme avant. Ai trouvé paramètres pour le conserver et accéder ô disques.

Là, ça doit venir de qq chose d'autre.....
beretta salut tout le monde

je n'arrive plus ces temps ci accéder aux disques durs de mes pcs connectés en réseaux!

quand je vais dans favoris réseaux/ordinateurs proches du mien, une fenetre s'affiche et dit: " workgroup n'est pas accessible, la liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement."

merci du coup de main

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)