Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win2000 - lecteur disquette non reconnu
balk salut à tous,  je viens d'installer win2000pro, tout c'est bien passé mais le lecteur disquette n'est pas reconnu, apparement l'erreur viens du driver du controleur(point jaune dans gest.periph. devant "controleur disquette" ).
Le floppy marche impec sous win98 et sous dos, g fait une mise a jour du 98->2000pro, si quelqu'un à la solution.
thx.

ma config:
K6II-550, CM soltek-chip VIA(j'ai installé le dernier patch), 1 seul floppy sur cordon FDD, pas de SCSI.

--Message édité par balk--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
balk salut à tous,  je viens d'installer win2000pro, tout c'est bien passé mais le lecteur disquette n'est pas reconnu, apparement l'erreur viens du driver du controleur(point jaune dans gest.periph. devant "controleur disquette" ).
Le floppy marche impec sous win98 et sous dos, g fait une mise a jour du 98->2000pro, si quelqu'un à la solution.
thx.

ma config:
K6II-550, CM soltek-chip VIA(j'ai installé le dernier patch), 1 seul floppy sur cordon FDD, pas de SCSI.

--Message édité par balk--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)