Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de com entre la france et l'allemagne?
durandal2 j'ai beaucoup de mal a avoir un connection stable sur les serveurs allemand, si je fais 1000 ping avec 5 seconde d'intervale, j'obtiens un resultat de 44 paquet perdus sur 100.

c'est pas genant me direz vous pour de la navigation mais quand on joue online et que c un rpg ou j'ai du payer quelques mois, ca me fait bien chier de crever contre le premier squelette venu parce que j'ai des paquets perdus pendant 1 minute:/

donf bref si quelqu'un savait si y'avait des travaux eventuel entre les deux pays ca m'aiderai, je suis le seul francais sur le serveur et le seul a avoir ca :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
durandal2 j'ai beaucoup de mal a avoir un connection stable sur les serveurs allemand, si je fais 1000 ping avec 5 seconde d'intervale, j'obtiens un resultat de 44 paquet perdus sur 100.

c'est pas genant me direz vous pour de la navigation mais quand on joue online et que c un rpg ou j'ai du payer quelques mois, ca me fait bien chier de crever contre le premier squelette venu parce que j'ai des paquets perdus pendant 1 minute:/

donf bref si quelqu'un savait si y'avait des travaux eventuel entre les deux pays ca m'aiderai, je suis le seul francais sur le serveur et le seul a avoir ca :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)