Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec cubase
MrDain je sais pas si c est vrai mais j ai lu que cubase rencontre des problemes sur directX 8sspersonnellement j ai WinMe+Cubase5+Sblive+DirectX8 et je n est jamais rencontrer de probssspeut-etre avec la version 3.7 il y en a ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrDain je sais pas si c est vrai mais j ai lu que cubase rencontre des problemes sur directX 8sspersonnellement j ai WinMe+Cubase5+Sblive+DirectX8 et je n est jamais rencontrer de probssspeut-etre avec la version 3.7 il y en a ?
sovano La version 8
MrDain Tu as quelle version de directX ?
sovano Mon problème est le suivant : Lorsque j'ouvre mon séquenceur de musique cubase V.3.7 tout se déroule bien, mon programme ne plante jamais ,c'est lorsque je viens pour fermer l'ordi qu'il me donne un message d'erreur OD:0000:0000 et cela se produit seulement avec ce logiciel. Pouvez vous m'aider a y voir clair s.v.p. Merci à l'avance pour votre aide :)

Config: Windows ME
ssssssss400 mhz celeron
ssssssss256 megs ram
ssssssssSB128 pci
ssssssssATI 4 megs
ssssssssVoodoo2 12 megs
ssssssssHD Maxtor 30g 7200 rpm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)