Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Résiliation wanadoo
kaltan1

NSV a écrit :


 
Non, pour moins :D


 
en effet  :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaltan1

NSV a écrit :


 
Non, pour moins :D


 
en effet  :lol:

NSV

kaltan1 a écrit :

je vais m'ajouter a cette liste et filer chez Free :)
 
marre de payer plus cher pour la même chose


 
Non, pour moins :D

kaltan1 je vais m'ajouter a cette liste et filer chez Free :)
 
marre de payer plus cher pour la même chose
Nico [PPC] Ils vont quand même perdre de sacrées parts de marché (déjà pas mal de perdues pour eux remarquez; ils n'ont qu'à pratiquer des tarifs plus intéressants après tout [:spamafote])
Nico [PPC]

Dj YeLL a écrit :

Ah merde ok, donc faut que j'attende après le 20 décembre :p
 
Merci
 
++


 
 
+1 :)

Dj YeLL Ah merde ok, donc faut que j'attende après le 20 décembre :p
 
Merci
 
++

Dj YeLL a écrit :

 
 Et si j'ai bien compris, en demandant avant le 20 decembre, ça sera résilié pour le 1er février ? c'est bien ça ?
 
 


le 1er janvier  :D

NSV Un contrat est un contrat, faut pas abuser quand même...
Toxin67 Que si t'a eu des problemes technique ou si tu demenage en zone non adsl.
bernardo Qui a réussi à résilier Wanadoo avant les 12 mois, genre après 8 mois ? Y'a des arguments qui peuvent marcher ?
Toxin67 non :o
Nico [PPC] Comment savoir si je suis en zone dégroupée ? Si par exemple Free me dit que je serai dégroupé ce mois, c'est aussi valable pour les autres FAI ?
Toxin67 Cegetel faut etre en zone dégroupé il me semble pour en profiter non ?
Dj YeLL Bonsoir tout le monde ...
 
Bon, je pense que je vais franchir le pas aussi, je vais passer chez Cegetel (l'offre à 15? / mois) en esperant que ça marchera bien...
 
Je suis pas ds une zone dégroupée, donc c'est de loin la meilleure offre pour moi.
 
Donc je vais demander ma résiliation à Wanadoo dans peu de temps, avant le 20 décembre...
 
Et si j'ai bien compris, en demandant avant le 20 decembre, ça sera résilié pour le 1er février ? c'est bien ça ?
 
Enfin bon ... vivement le dégroupage (ce qui n'est pas prêt d'arriver :cry: )
 
++
spartacus2 En fait...WANADOO, ils sont top niveau pour la résiliation, je suis bien content d'être depuis trois ans chez eux...lol
 
Vive Free en dégroupé
Nico [PPC]

phantom62 a écrit :

tout compte fait je reste chez wanadoo, j'attend que le 1024 passe chez moi pour changer, parce que 80 €, là c'est vraiment trop abusé :-\


 
J'ai un ami qui l'a pris, ça marche bien (moi aussi je l'avais mais c'était à l'époque de Netissimo 2 et c'était encore plus cher)... C'est clairement abusé :/

Toxin67

Nico [PPC] a écrit :

Quelle banque ? Parce que je sais qu'à la Caisse d'Epargne ils font payer :/

Credit Mutuel

phantom62 tout compte fait je reste chez wanadoo, j'attend que le 1024 passe chez moi pour changer, parce que 80 ?, là c'est vraiment trop abusé :-\
Nico [PPC] Quelle banque ? Parce que je sais qu'à la Caisse d'Epargne ils font payer :/
Toxin67 non gratos :o
Nico [PPC]

Toxin67 a écrit :

Moi je resile que dans quelque jours, mais je sais pas pkoi, il y a deja oposition sur le prélévement auto de wanadoo à ma banque :whistle:


 
Oui mais s'il faut payer pour faire l'opposition bof :/

Toxin67 Moi je resile que dans quelque jours, mais je sais pas pkoi, il y a deja oposition sur le prélévement auto de wanadoo à ma banque :whistle:
Nico [PPC] Adieu alors :o
kaltan1 bie entendu :)
Nico [PPC] Petite question : Peut-on résilier quand on le souhaite :??: Ca fait un an et demi que je suis chez eux, normalement je peux aller voir ailleurs désormais non :??:
redevance

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

deplacement en agence  

Donne les adresses des agences wanadoo stp.

mibe D'où l'intérêt de ne jamais accepter le prélèvement automatique.
napalm57 Donc il n'y a pas de frais de résiliation?
blastm pour moi, la resilation chez wanadoo, c'est vraiment un truc que j'ai trouvé super :)
 
tu appelle le service des resiliation (avant le 20 comme precisé :p) et la rien eu a faire, tout par telephone, ils on juste envoyé une lettre de confirmation :)
 
bon, m'on quand même debité le mois suivant, mais le jour même ou j'allais les appeler pour raler, une lettre dans ma boite me disant qu'eux aussi c'etaient appercu de l'erreur, et que je recevrais un cheque sous peut.
royal quoi, pour ca c'est des  [:xp1700]  chez wanadoo  :lol:
jclaudej Peut-être que la meilleure solution serait d'attendre que la ligne soit ouverte chez Free et que le modem soit reçu avant de résilier sous risque de perdre son acces internet durant quelques temps :)
La bonne conbine est aussi de demander la transformation de son abonnement ADSL en "acces libre" qui est gratuit et qui permet de conserver ses adresse email ainsi que ses pages perso's :)
Zutzutzut Ils m'ont fait ça wanadoo un fois, il faut bien téléphoner avant le 20 du mois, sinon tu payes le ois d'apres :)
 
Quant à la façon de faire, moi je te conseille sans hésiter le courrier recommandé. Tres efficace...
phantom62 oki d'accord, merci beaucoup !
Je vais telephoner ce soir, et comme ça, vu que la resiliation aura lieu le 1 decembre, ca me laissera le temps de prendre free et de recevoir le modem :)
-CouiLLe2ChieN- ba tu payera novembre et ta connection coupera le 1 decembre
phantom62 admettons que je telephone ce soir pour faire ma resiliation, il va se passer koi vu que le 20 du mois est passé ? La résiliation sera prise en compte pour dans 2 mois c'est ça ?
merci
-CouiLLe2ChieN- avant le 20 du mois si tu veu aps payer le mois suivant et le 1014 entre le 15 est le 20 il sont supper heureux ...genre:
 
bonjours j appelle pour une resiliation
a encore bon je vous passe le service resiliation
goran Je peux juste te donner deux experiences personnelles: 2 resiliations par tel et pas de problème.  
 
A faire avant le 20 du mois si je me souviens bien.
phantom62

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

deplacement en agence  


 
J'aurais souhaité une des 3 façons citées :-\. Je me dis que par courrier, c'est plus sûr. Mais je me dis aussi que par téléphone ce serait plus rapide non ?

-CouiLLe2ChieN- deplacement en agence
phantom62 Voilà,
J'ai donc envoyé un mail à Wanadoo pour savoir si je pouvais résilier mon contrat adsl. Ils m'ont répondu en me disant que ma période d'engagement chez eux était terminé. En ajoutant :
 
Si vous souhaitez résilier votre compte Wanadoo, nous vous invitons à nous contacter :
- par téléphone au 0.892.699.114
- par e-mail comme vous l'avez fait
- par courrier  à
    Service clients Wanadoo
    BP 578
    75726 Paris Cedex 15
 
 
Vous me conseillez quelle façon pour résilier mon contrat ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)