je vais m'ajouter a cette liste et filer chez Free :)
marre de payer plus cher pour la même chose
Non, pour moins :D
kaltan1
je vais m'ajouter a cette liste et filer chez Free :)
marre de payer plus cher pour la même chose
Nico [PPC]
Ils vont quand même perdre de sacrées parts de marché (déjà pas mal de perdues pour eux remarquez; ils n'ont qu'à pratiquer des tarifs plus intéressants après tout [:spamafote])
tout compte fait je reste chez wanadoo, j'attend que le 1024 passe chez moi pour changer, parce que 80 €, là c'est vraiment trop abusé :-\
J'ai un ami qui l'a pris, ça marche bien (moi aussi je l'avais mais c'était à l'époque de Netissimo 2 et c'était encore plus cher)... C'est clairement abusé :/
Moi je resile que dans quelque jours, mais je sais pas pkoi, il y a deja oposition sur le prélévement auto de wanadoo à ma banque :whistle:
Oui mais s'il faut payer pour faire l'opposition bof :/
Toxin67
Moi je resile que dans quelque jours, mais je sais pas pkoi, il y a deja oposition sur le prélévement auto de wanadoo à ma banque :whistle:
Nico [PPC]
Adieu alors :o
kaltan1
bie entendu :)
Nico [PPC]
Petite question : Peut-on résilier quand on le souhaite :??: Ca fait un an et demi que je suis chez eux, normalement je peux aller voir ailleurs désormais non :??:
D'où l'intérêt de ne jamais accepter le prélèvement automatique.
napalm57
Donc il n'y a pas de frais de résiliation?
blastm
pour moi, la resilation chez wanadoo, c'est vraiment un truc que j'ai trouvé super :)
tu appelle le service des resiliation (avant le 20 comme precisé :p) et la rien eu a faire, tout par telephone, ils on juste envoyé une lettre de confirmation :)
bon, m'on quand même debité le mois suivant, mais le jour même ou j'allais les appeler pour raler, une lettre dans ma boite me disant qu'eux aussi c'etaient appercu de l'erreur, et que je recevrais un cheque sous peut.
royal quoi, pour ca c'est des [:xp1700] chez wanadoo :lol:
jclaudej
Peut-être que la meilleure solution serait d'attendre que la ligne soit ouverte chez Free et que le modem soit reçu avant de résilier sous risque de perdre son acces internet durant quelques temps :)
La bonne conbine est aussi de demander la transformation de son abonnement ADSL en "acces libre" qui est gratuit et qui permet de conserver ses adresse email ainsi que ses pages perso's :)
Zutzutzut
Ils m'ont fait ça wanadoo un fois, il faut bien téléphoner avant le 20 du mois, sinon tu payes le ois d'apres :)
Quant à la façon de faire, moi je te conseille sans hésiter le courrier recommandé. Tres efficace...
phantom62
oki d'accord, merci beaucoup !
Je vais telephoner ce soir, et comme ça, vu que la resiliation aura lieu le 1 decembre, ca me laissera le temps de prendre free et de recevoir le modem :)
-CouiLLe2ChieN-
ba tu payera novembre et ta connection coupera le 1 decembre
phantom62
admettons que je telephone ce soir pour faire ma resiliation, il va se passer koi vu que le 20 du mois est passé ? La résiliation sera prise en compte pour dans 2 mois c'est ça ?
merci
-CouiLLe2ChieN-
avant le 20 du mois si tu veu aps payer le mois suivant et le 1014 entre le 15 est le 20 il sont supper heureux ...genre:
bonjours j appelle pour une resiliation
a encore bon je vous passe le service resiliation
goran
Je peux juste te donner deux experiences personnelles: 2 resiliations par tel et pas de problème.
A faire avant le 20 du mois si je me souviens bien.
J'aurais souhaité une des 3 façons citées :-\. Je me dis que par courrier, c'est plus sûr. Mais je me dis aussi que par téléphone ce serait plus rapide non ?
-CouiLLe2ChieN-
deplacement en agence
phantom62
Voilà,
J'ai donc envoyé un mail à Wanadoo pour savoir si je pouvais résilier mon contrat adsl. Ils m'ont répondu en me disant que ma période d'engagement chez eux était terminé. En ajoutant :
Si vous souhaitez résilier votre compte Wanadoo, nous vous invitons à nous contacter :
- par téléphone au 0.892.699.114
- par e-mail comme vous l'avez fait
- par courrier à
Service clients Wanadoo
BP 578
75726 Paris Cedex 15
Vous me conseillez quelle façon pour résilier mon contrat ?
Merci