Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hébergeur gratuit et sans pub, vous connaissez ?
PixelShader Man hummmmmm ok...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PixelShader Man hummmmmm ok...
bagu plus rapide , plus fiable , plus d'espace , plus d'option , etc , etc ...
PixelShader Man lol, mais non... je veu pa de pro, je veu juste du "toucon" mais sans pub, simplement...
et je voudrai bien savoir ce que c ke le pro par rapport au normal...?
Kyle_Katarn

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

mais il connaisse mais ils veulent de l hebegement pro et gratuit ...  

et sans pub !

PixelShader Man bon en fait c géré, g réussi, mais le compte sera actif dans deux heures... :( ça laisse présager le meilleur !
hum, en tout cas merci à tous pour vos reponses !  :jap:
bagu inscrit toi en accès libre...
PixelShader Man bon bah ok, mais j'ai jamais reussi a m'inscrire... :( je doi mal m'y prendre, je v reessayer serieusement
:jap:
freds45

PixelShader Man a écrit :

je c lol je lé deja vu evidemment... mais heureusement que g specifié sans pub... je suis en train de test pa mal d'hebergeur cité sur ce topic, mais bon pour aller plus vite je demande au cas ou quelqu'un sait...

sur free, ya pas de pub :heink:

PixelShader Man je c lol je lé deja vu evidemment... mais heureusement que g specifié sans pub... je suis en train de test pa mal d'hebergeur cité sur ce topic, mais bon pour aller plus vite je demande au cas ou quelqu'un sait...
bagu y'a un topic unique pour ca !

Les hébergeur gratuit son sur la premiere page ;-)
PixelShader Man nan nan...
au fait c koi un hebergement pro par rapport a un "normal" ?
mais free, je c pa jarrive pa a comprendre comment on fai pour s'inscrire... bon ok :cry: boulay inside, je v me pencher dessus serieusement...
merci! :jap:
-CouiLLe2ChieN- mais il connaisse mais ils veulent de l hebegement pro et gratuit ...
aglouglou Mais comment yenakifont pour pas connaître encore FREE ????
freds45 free ?

sinon fais une recherche pour ce genre de trucs, ça a déjà été demandé 50M de fois :/
PixelShader Man :hello:  salut,  
si vous connaissez un tel hébergeur, merci de m'indiquer le quel, paske les hebergeur gratuits avec pub je connai (arghh lycos!!), les hebergeur payants sans pub je connai, mais pas les gratuits sans pub ! (a part webdynamit, extra, mais les inscriptions sont down pour le moment :(  :( )

merci de vos reponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)