Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec ghost2003
thalis oui se mettre sans windows derrière koi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thalis oui se mettre sans windows derrière koi
patux salut thalis,

tu veux dire démarrer le pc en mode ms-dos. alors effectivement ça vient peut être de là, car moi j'ai lancé une fenêtre dos à partir de Windows et le programme resté bloqué.

A+
thalis ghostwalker marche tres bien, mais le mieux c de l'utiliser en mode dos pur ...
patux bon, j'ai fini par me dépatouiller tout seul, j'ai trouvé un petit utilitaire qui s'appelle NewSID. Je le recommande d'ailleurs.
patux quelqu'un connait-il ghost2003, j'ai vu qu'on pouvait changer le SID avec GhostWalker mais cet exécutable à l'air de planter sous XP
patux non non, ça y a aucun problème. J'ai l'impression que c'est un problème de SID, je sens que ça va être le gros bazard.
chiendepoche vérifi les parametres reseau ( dns etc ... )
patux Bonjour,

Au secours, j'ai fait un ghost d'une machine que j'appellerai machine de référence. La nouvelle machine ghostée fonctionne bien, par contre ma machine de référence ne veut plus se joindre à mon domaine. Que c'est il passé et que dois-je faire ??

Merci A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)