Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voir le contenu d'un répertoire partagé sur le net
viewsonic17ga hmmm doit y'avoir moyen de gerer ca dans les options de sécurité d'IIS... d'un autre coté, ca fait un moment ke j'ai plus touché  a IIS :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
viewsonic17ga hmmm doit y'avoir moyen de gerer ca dans les options de sécurité d'IIS... d'un autre coté, ca fait un moment ke j'ai plus touché  a IIS :D
ptibeur [:ptibeur] ça m'intéresse ;)
Ghent chimaera Je partage des répertoires de mon PC sur le net par l'intermédiaires de IIS.

Si je donne le chemin exact d'un fichier à récupérer (ex : ip/partage/toto.doc) il n'y a aucun problème, on a bien accès au fichier.

Par contre, j'aimerais qu'en tapant juste "ip/partage/", on puisse voir s'afficher le contenu du répertoire ce qui n'est pas le cas pour l'instant. J'ai juste une erreur HTTP 403, accès refusé.

Comment il faut paramétrer IIS pour qu'on puisse visualiser sur le net le contenu de mes répertoires ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)