Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déconnexions NOOS ?
werebear Je ne suis pas actionnaire free et je suis sur noos depuis maintenant 3 ans et j'en ai été pleinement satisfait pendant 2 ans mais la il me casse les c...
Depuis mon changement de modem, il y a un an ca a commencé a partir en c... ( connexion impossible, debit tres faible etc... )
Et la, ca deconne grave depuis plus de 2 semaines et il ne font rien malgré mes coups de fils et le passage d'un tech,
Visiblement je ne suis pas le seul, d'autre potes aussi sur noos commence a être gavé...

*mode cabrel on*

Noos c'était mieux avant

*mode cabrel off*

Perso ca sent la resiliation et le passage a 9 telecom...
a bon entendeur...  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
werebear Je ne suis pas actionnaire free et je suis sur noos depuis maintenant 3 ans et j'en ai été pleinement satisfait pendant 2 ans mais la il me casse les c...
Depuis mon changement de modem, il y a un an ca a commencé a partir en c... ( connexion impossible, debit tres faible etc... )
Et la, ca deconne grave depuis plus de 2 semaines et il ne font rien malgré mes coups de fils et le passage d'un tech,
Visiblement je ne suis pas le seul, d'autre potes aussi sur noos commence a être gavé...

*mode cabrel on*

Noos c'était mieux avant

*mode cabrel off*

Perso ca sent la resiliation et le passage a 9 telecom...
a bon entendeur...  :hello:
NINOH

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

aukin pb avek ma freebox :D

[:splitform]  :D

THE REAL KRYSTOPHE

Ninoh a écrit :

Salut,

Aujourd'hui j'ai eu plusieurs déco. C'est arrivé à d'autres ?

NB : "Actionnaires" de Free, passez votre chemin, merci.
C'est juste aujourd'hui, d'habitude ça roxxe...

aukin pb avek ma freebox :D

NINOH Merci, mais j'y connais rien aux news... Je sais pas comment aller là bas...
aglouglou alt.noos.discussions
noos.discussions

tu verras que ça barde par là bas. Moi je sais pas j'ai jamais eu de problèmes. Hier une déco du style "perte de bail", mais je sais pas si c'est pas moi qui est fait une fausse manip.
NINOH Salut,

Aujourd'hui j'ai eu plusieurs déco. C'est arrivé à d'autres ?

NB : "Actionnaires" de Free, passez votre chemin, merci.
C'est juste aujourd'hui, d'habitude ça roxxe...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)