Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de Coupure de connection Freebox
MARK5 Mon PC est relié en Etehernet a ma freebox et elle  continue a couper. Meme quand elle n'est connecter a rien je perd le signale au bout de une heure maximum sa devient tres agacant. Alors si vous avez une solution je suis ouvert.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MARK5 Mon PC est relié en Etehernet a ma freebox et elle  continue a couper. Meme quand elle n'est connecter a rien je perd le signale au bout de une heure maximum sa devient tres agacant. Alors si vous avez une solution je suis ouvert.
Merci
king_ping oui moi aussi G des dexonnexion avec ma Freebox en ethernet, mais j'ai compris pkoi :
Il ne FO pas utiliser de soft de PtoP sinon Free coupe la ligne au bout de qlq heures , cela va de 2-3 heures a 48 H pour les + chanceux, apres obligé de rebooter 1 ou 2 fois la freebox ...

la petite contribution de free pour luter contre le P2P et on ne peux pas le critiquer :non:

(syptomes: diodes V/V telephone ok ; ping impossible, plus de reseaux...)
ptilouti Moi ce sont des déconnection au niveau Freebox même car sur l'ordi je n'ai plus de Bande passante et mon telephone ne marche plus. Et ce depuis 3 jours. Je suis sur Levallois Perret. Si d'autre on le même soucis je veux bien connaitre leur solution
pharaonparis Le passage de la freebox en ethernet a définitivement réglé les problèmes de déconnexion pour tous le monde ?

y'en a t'il parmi vous qui ont toujours des déco malgré l'ethernet ??? c'est important de le signaler, ça évitera des achats peut-être inutiles
finality182 Le fait de brancher en USB fait déconnecter ?
Je suis en train de commander la freebox la ...
Je suis a 250metres de la base, et 9dB d'attenuation. C'est comment ? (Paris X)
Sinon au niveau du modem (freebox), si nous sommes dans une zone dégroupé, ils attribuent la Freebox (le modem) quand on s'inscrit ?
snipe moi aussi j'ai des pertes de connexion au niveau du pc
les diodes restes vertes et le tél est ok
je reboot et ca repart conecté a 8mb
je vais essayé l'ethernet car je suis en usb (mais faut ke j'achete une deuxieme carte réseau) .....
gunlok Je vais essayer, mais tu peux m'en dire plus sur le problème ?
masterx Branche ta freebox en Ethernet et non pas en USB :)
gunlok Bonjour,
Désolé si le problème a deja était posé, je n'ai pas trouvé
j'ai réçu ma Freebox hier , je l'installe sans problème, les 2 voyant Vert , je test download 250k/s parfait
Mais le problème est que j'ai eu hier 3 perte de connection en 6h a peu de chose prêt, la perte de connection ce fait au niveau de mon poste je pense car le fait de redémarrer la machine fait tout remarcher pendant x temps.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)