Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le telnet ?
Garuda

chiendepoche a écrit :

LOL , le pire c que jais lu larticle :D

"La communauté des hAcKeRz aime bien aussi les raves. Ca fait partie du trip "rebel no future fuck da society, on gobe des extas on écoute de la musique de daube mais on s'en fout c'est super parce que c'est interdit ". N'hesite pas à te rendre la bas, ca fait incontestablement partie de la culture du paumé que d'aller jouer les chauds dans ces soirées."

mdr

Tu n'aime pas la tek,tu n'aime pas les raveparty mais ce n'est pas pour autant que ton jugement doit être le jugement dernier, alors des reflexions comme celle-la on se les gardes...

Puis j'ai une dernière reflexion à faire aux autres, c'est en hackant (passant du coter obscur de la force) que l'on devient bon en sécurité (que l'on devient un withehat).

:na:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Garuda

chiendepoche a écrit :

LOL , le pire c que jais lu larticle :D

"La communauté des hAcKeRz aime bien aussi les raves. Ca fait partie du trip "rebel no future fuck da society, on gobe des extas on écoute de la musique de daube mais on s'en fout c'est super parce que c'est interdit ". N'hesite pas à te rendre la bas, ca fait incontestablement partie de la culture du paumé que d'aller jouer les chauds dans ces soirées."

mdr

Tu n'aime pas la tek,tu n'aime pas les raveparty mais ce n'est pas pour autant que ton jugement doit être le jugement dernier, alors des reflexions comme celle-la on se les gardes...

Puis j'ai une dernière reflexion à faire aux autres, c'est en hackant (passant du coter obscur de la force) que l'on devient bon en sécurité (que l'on devient un withehat).

:na:  

splurf !!
ptibeur excellent ! [:must]
Eonwe Yo les 3l33tc0deRz
MonsieurQimpt Moi je suis un hacker.
denis1 excellent =)
weed looooooooool  
tropfort ton truc
splurf up
chiendepoche LOL , le pire c que jais lu larticle :D

mdr
-CouiLLe2ChieN- W4Rl0RdZ
com21 le retour de azerty0
BMenez SSH c'est Mal(c)
FDDI c'est Mal(c)
Gardien http://www.binnes.com/code/devenir-hacker.html

bien joué =)
splurf Le Telnet, ca prends combien de raw sockets en sur-adressage sur un FDDI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)