Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec mon switch
yvandlb le gars y nous demande c qui fo faire et il fait meme po les tests qu'on lui demande.

c pas comment on va l'aider le ga

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yvandlb le gars y nous demande c qui fo faire et il fait meme po les tests qu'on lui demande.

c pas comment on va l'aider le ga
zigo en faites le switch marche bine, jlai tester chez ma copine, jpense que le pb viens de mon a7n8x deluxe, mais jarrive pa sà trouver quoi ... et ca commence à me plaire ca ...
chiendepoche c deja un bon test :>
com21 le ping 127.0.0.1 ne test que la pile ip, ça n'arrive pas à la carte reseau
chiendepoche refait tes cables , ping le localhost pour tester les cartes reseau (ping 127.0.0.1)
com21 Meme remarque que yvandlb et couille2chien.

Branche PC par PC pour voir lequel déconne deja.
-CouiLLe2ChieN- mais depuis kan ya des colision sur un switch ? c'est sur un hub que ya des colision non ?
yvandlb T'aurais pas des cartes réseaux de merde par hasard ?
Ou bien une carte qui déconne a fond les ballons ?
zigo en faites en 100, il arrete pas d'envoyer des paquets ... (vert toujours alumé sur le pc) et de recevoir des "merde" (orange allumé) par contre rien à signalé sur le switch ...
zigo Bonsoir,

je viens de me prendre un ti switch dlink 5 port.
mais qd je branche mes pc dessus (tous en 100mbits) rien ne fonctionne, j'ai plein de colisions de partout... et une débit proche du 0k/s.
par contre tout est nickel en 10mbits ....
kkun a une idée ?

a+

zigo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)