Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 9 online ou Free pour le haut débit?
beloubouba Salut, je voulais prendre le forfait 512k pour 29,90? sur Free et je viens de découvrir que 9 Telecom proposait du 1024k pour 27?. Je voudrais avoir votre avis, et si vous êtes sur 9 online, je souhaiterais savoir si c un fournisseur d'accès sérieux et si vous en êtes content. Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ramseys -->> TT sinon :whistle:
tomtom41 -->> direction soft&réseau :)
karochky Freebox @ 2Mbps + tel avant qu'un modo du nom de zera, freeboxé aussi ne passe  :D

edit : only sur paris intra pour le moment :jap:
argo1234 club internet en fait un pas mal aussi en 1024 je crois et qui fonctionne bien

sinon "adios"  :D
ramseys free 1024+ tel illimité roxx a 29.90? avant qu'un modo passe :ange:
beloubouba Salut, je voulais prendre le forfait 512k pour 29,90? sur Free et je viens de découvrir que 9 Telecom proposait du 1024k pour 27?. Je voudrais avoir votre avis, et si vous êtes sur 9 online, je souhaiterais savoir si c un fournisseur d'accès sérieux et si vous en êtes content. Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)