Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme outlook/wanadoo et mail hotmail :(
mesmed Moi aussi et aujourd'hui l'an 2008, j'ai pas pu envoyer un email vers une boite Hotmail  à travers ma boite planet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mesmed Moi aussi et aujourd'hui l'an 2008, j'ai pas pu envoyer un email vers une boite Hotmail  à travers ma boite planet
Nashtbg oki merci :'(
le probleme ne vient pas de wanadoo mais de hotmail,ca touche tous les FAI de la planete.
wanadoo ne bloque pas les messages vers hotmail mais les place en attente sur un serveur le temps que la situation redevienne normal chez hotmail..
wonee

com21 a écrit :

le site de wanadoo n'en dit pas +  [:spamafote]  

oki  :jap:  

com21

wonee a écrit :

c'était koi les pbs je suis assez sceptique sur la raison de mamadou

le site de wanadoo n'en dit pas +  [:spamafote]

Nashtbg moi j'envoie avec mon mamadoo :jap:
Nashtbg bah chak mail hotmail me revient depuis une semaine :'(
wonee

com21 a écrit :

suite à des problemes chez hotmail (depuis mercredi), wanadoo à suspendu l'envoie d'email vers hotmail.

c'était koi les pbs je suis assez sceptique sur la raison de mamadou

Nashtbg

com21 a écrit :

suite à des problemes chez hotmail (depuis mercredi), wanadoo à suspendu l'envoie d'email vers hotmail.

merci :jap:

com21 suite à des problemes chez hotmail (depuis mercredi), wanadoo à suspendu l'envoie d'email vers hotmail.

wonee Si tu repond de tes mails hotmail avec comme adresses toto@hotmail.com c normal car chez mamadou les envoies smtp autre que toto@wanadoo.fr st interdit. On dit merci à mamadou qui fait çà pr évité les spam via smtp.
ilien83 Je vois pas bien comment les asiatiques peuvent passer "encore moins" que ceux qui ne passent pas du tout ??
Nashtbg voila j'ai un pb mon compte outlook est tres bien configuré chez Wanadoo mais seulment j'ai un pb aucun mail de Hotmail ne passe alors que c'est une de me destination les plus importantes :(
De plus les mails hotmail "d'asie" (japon) passe encore moins :'(

qq'un a une explication ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)