Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accès FTP pour MàJ site Web
Blinis Ca a fini par tombé en marche.

Ce que je mettais sur le compte d'une erreur d'installation ou autre était simplement du à la lenteur quasi comateuse de Free sur le PHP.

Merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blinis Ca a fini par tombé en marche.

Ce que je mettais sur le compte d'une erreur d'installation ou autre était simplement du à la lenteur quasi comateuse de Free sur le PHP.

Merci encore
T509
J'ai utilisé la version PHP4 (PHP)
tu transferts les fichiers telechargés par FTP à la racine du site
et depuis ton navigateur tu lance le fichier d'install.

N'oublie pas d'installer les restrictions d'accès avec .htaccess car sinon tout le monde fera ce qu'il veut sur ton site.

Blinis Ah!! Bonne nouvelle donc!!

Peux-tu m'indiquer quelle procédure tu as suivi pour l'installation? L'installation automatique ou l'installation à la mano?
Quelle version as-tu utulisé? La PHP3 ou la PHP?
As-tu rencontré des difficultés particulières pour faire fonctionner le prog?

Merci pour tes conseils
T509 Je suis sur free et cela marche bien, aux défauts de connexion près

Blinis Bof, ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est du aux restrictions de free sur la fonction opendir.

Donc je suis toujours à la recherche d'une solution viable
Blinis Merci beaucoup,
cela semble répondre à mon besoin.

Je le teste dès ce soir
T509 avec phpmyexplorer tu peux le faire mais c'est plus chiant qu'avec un client FTP classique
Blinis Mon problème est le suivant:

La mise à jour de mon site (Free.fr) ne peut se faire qu'en FTP.
Chez moi je suis en RTC donc la mise à jour peut prendre un temps très long d'autant que Free.fr met à ma disposition 100 Mo.
L'idée est donc de faire la mise à jour à partir du boulot. Le problème est que le firewall de ma boite filtre les accès FTP en écriture.

Question: existe-t-il une possibilité via une passerelle quelconque accessible en HTTP d'écrire sur un serveur en FTP?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)