Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de comptes outlook
jnp oui certes mais pas moi il me fais chier donc évidemment je l'ai viré

:p

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jnp oui certes mais pas moi il me fais chier donc évidemment je l'ai viré

:p

A+
heffer Oups! Je me suis trompé, c'est effectivement smtp.chello.fr que j'ai mis. Par contre je ne vois pas pourquoi je désactiverais le compte chello puisque je m'en sers!
jnp ca marchera mieux avec smtp.chello.fr
d'autre part je te conseille de désactiver le compte chello (inclure ce compte dans la recption et la synchronisation dans l'onglet général) parce que sinon leur putain de script de merde chez moi pose pb vu que j'ai aps de mail chez eux

A+
heffer J'ai trouvé la solution! :bounce:ss
J'ai mis pop.free.fr comme serveur de courier entrant et smtp.free.fr comme serveur sortant. Et ça marche!! :wahoo:
boisorbe tu ne peux envoyer un message avec free que si tu est connecte avec free et c'est valable pour la plupart des fournisseur d'acces leur smtp n'accepte que leur extension :
connecter avec wanadoo et voulant repondre avec free -> erreur.
on change dans le message (option) l'expediteur (on passe de X@free à X@wanadoo.fr) et hop ca part.
j'espere que j'ai ete clairss:crazy:
heffer Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'heffer@chello.fr'. Objet 'test', Compte : 'free', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <lyo213245082474.chello.fr[452.245.82.4]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
VisualC++ Quel message ?
heffer Rectificatif: je peux recevoir des mails avec mon compte free.
Par contre, ce couillon d'outlook me mets un message d'erreur quand j'essaie d'envoyer un mail avec ce compte!ss:(
heffer Mon FAI est chello mais je vais mettre mon site chez free. J'ai donc deux adresses e-mail : une chez chello et l'autre chez free. Mais avec outlook express, le compte free ne marche pas: impossible d'envoyer et recevoir. C'est normal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)