Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je n'arrive pas à connecter un pc sous Win 98 à un pc sous Win 2K !!?
Gringomadre MERCI !!!
ça marche .... Super !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gringomadre MERCI !!!
ça marche .... Super !
thalis sur ton win 98 tu fait demarrer -> deconnexion puis tu te reconnecte en utilisant ton login administrateur et ton mdp de xp .
ig2r regarde sous ton poste windows 2000 dans panneau de config puis outils administration et gestion de l'ordinateur et la tu vas sur les comptes et tu veras invité tu le deverouille et normalement c'est bon...
Gringomadre Je trouve pas !!!???
Gringomadre Sur mon OS Win 98SE ?
Je cherche... mais là je trouve rien... ;-(
jijiz faut activer le compte anonyme, cherche ds les options du réso ou des utilisateurs.
Gringomadre Bonjour !!!
- J'ai une bécane sous Win 2k avec un connexion ADSL partagée + une imprimante + une partition partagée.
- J'ai un autre PC en réseau sous Win 2K aussi qui se connecte sans aucun problème au "serveur". L'échange de fichier est OK, l'imprimante et l'adsl partagé aussi.
Mon soucis est que j'ai sur cette même 2ième machine une partition bootable sous 98 SE qui a du mal à etre opérationnelle à 100% sur le réseau ! Je m'explique :
Le ping sur l'ip du serveur est Ok !
La connexion adsl est opérationnelle par partage !
Mais a chaque fois que je veux acceder au voisinage réseaux (pour acceder a ma partition du serveur partagée ou bien à l'imprimante) je tombe sur ça :
http://lepastis.free.fr/motdepassereseaux.JPG  

Sachant que j'ai mis mon passe admin du serveur et rien n'y fait !!!! IMPOSSIBLE DE PASSER OUTRE CE PASS QUE JE N'AI PAS !@#!?

VOUS SAVEZ M'AIDER ?  :cry:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)