Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un connait la syntaxe pour envoyer des messages sur un LAN?
Krapaud moi j'utilise des progz de "chat" sur ports definis, c'est rapide, et bien fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud moi j'utilise des progz de "chat" sur ports definis, c'est rapide, et bien fait
darkangel Bon g trouvé un prog pas mal pour ceux ds le meme pb que moi c pipop ici : http://fr-logic.com/pipop/telecharger.php

Marche sous 2000/98/95 (meuh aussi prob mais pas sur)
voilavoila
darkangel ARG ya un ptit pb : je me souvenais plus mais la commande net send c uniquemant pour les systeme nt-->sous mon 2000 ca passe mais lautre becanne sous 98 ben recoit rien forcement

Pour winpopup c linverse c bien ds le pc sous 98 mais 2000 yapa :mad:ss:mad: pourrait faire des truc plus ou moins compatible chez krosoft vraiment... Du coup, je v devoir passer par un prog externe g bien limpression...
bruno31 YES ;)
Je suis pas souvent la le soir (RTC) mais je dégaine vite :)
wonder_link Ca marche aussi avec le winPopup, ue tu peux trouver dans le repertoire de windows. ;)
darkangel Merci les gas ;) je venais juste pour dire que je viens de men souvenir mais vous m'avez grillé;)

Ca marche a fond ici l'entre aide, bieeeeeeeeeeeeeen :pt1cable:
jnp et merde je me suis fais grillé pour un ping de 200ms je parie =)
jnp net send "nom de la machine ou ip"ss >>>message<<<

=)
bruno31 et voilou ;)

NET SEND {alias | * | /DOMAIN[:nom] | /USERS} message
darkangel Voui, entre 2 pcs d1 lan , pour envoyer des messaeges instantanés via boites de dialogues, je c plus comment on fait, je croit que ct avec la comande "send" mais je c plus les détails.....

Quelqu'un sait ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)