Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem ADSL : lequel choisir ?
Requin Zyxel 650ME (il est souvent moins cher que le M tout bête, mais peut se comporter de la même manière)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Zyxel 650ME (il est souvent moins cher que le M tout bête, mais peut se comporter de la même manière)
Alfa147 d'autre avis, ça m'embête d'en prendre un avec un routeur, vu que je possède déjà un routeur
iznogoud_23 sinon, y'a le DG834 de chez netgear qui va sortir debut novenbre (modem/routeur)
flox j ai le kortex mercure 711 modem/routeur il marche tres bien mais est peut etre un peu cher.

le bewan ethernet st sera ptet mieux vu qu il est a 30 euros avec tele2 :)
Alfa147 Bonjour,

Ma ville, va bientôt être raccordé à l'ADSL, je possède déja un routeur Wifi Linksys, je voudrais savoir quel modem ADSL choisir, quel est le meilleur modèle, pour l'instant mon choix va pour le model Bewan Ethernet ST, à savoir que je me connecterais sur le XBoxLive aussi. Quels sont les autre modèles interressants chez Alcatel, Kortex... Aidez-moi, merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)