Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob de ralentissement machine sur le réseau
ptibeur

sho a écrit :

Salut,
j'ai un petit prob sur mon réseau, j'ai pas mal de machine qui sont ralentie depuis quel sont passé en  
client serveur alors qu'avant tout est-ce un prob de broadcast aucune idée, j'ai un autre prob c'est que
quelques fois lors de gros transfert réseaux ma connexion au niveau du serveur saute. c'est-à-dire qu'au niveau de mon serveur je dois  
droit déconnecter logiciellment mon inerface réseaux et le reconnecté.

Pouvez-vous me proposer un bon sniffer gratuit de préférence ??? Afin que j'étudie le problème.

Pfiouh, t'es champion en Dictée toi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur

sho a écrit :

Salut,
j'ai un petit prob sur mon réseau, j'ai pas mal de machine qui sont ralentie depuis quel sont passé en  
client serveur alors qu'avant tout est-ce un prob de broadcast aucune idée, j'ai un autre prob c'est que
quelques fois lors de gros transfert réseaux ma connexion au niveau du serveur saute. c'est-à-dire qu'au niveau de mon serveur je dois  

Pouvez-vous me proposer un bon sniffer gratuit de préférence ??? Afin que j'étudie le problème.

Pfiouh, t'es champion en Dictée toi...

sho c'est bon je l'ai chargé mais j'arrive pas à l'utilisé !!!
com21 ethereal
sho Salut,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)