Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo et email erreur 550 c'est nouveau ??
wonee

the wood cutter a écrit :

bah ca marchait avant  :fou:  :fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:  

va falloir que je trouve une autre boite pour rediriger

Oui tu peux changé de FAi aussi c pas mal. Enfin moi je suis chez eux aussi mais chui obligé (non fiable adsl pr les autres FAI)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonee

the wood cutter a écrit :

bah ca marchait avant  :fou:  :fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:  

Oui tu peux changé de FAi aussi c pas mal. Enfin moi je suis chez eux aussi mais chui obligé (non fiable adsl pr les autres FAI)

the wood cutter bah ca marchait avant  :fou:  :fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:  

wonee Les SMTP st interdit chez mamadou tt le monde le sait....
the wood cutter Je suis chez wanadoo adsl pour encore un mois apres je passeà free mais j'ai eu une surprise aujourd'hui. En fait je possede mon propre domaine et je redirige mes mails sur le compte wanadoo et quand j'envois un email il part avec l'adresse  @mondomaine.com
Mais depuis aujourd'hui je me tape une erreur 550 relaying not allowed et quand j'envois avec mon adresse @wanadoo ca passe nickel.
Vraiment du foutage de guele !!! on fait comment ceux qui on plusieur adresse , domaine ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)