Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnexion du reseau ! help me !
chiendepoche

Angkor a écrit :

:hello:  
j'ai un pti probleme actuellement sur mon PC !
Je suis sur un reseau d'entreprise connecter sur le net (grace a une baie de brassage)

une baie de brassage ne route pas :p c juste pour faire un cablage propre et que le prochain mec ki depane le reseau aura pas a galerer a chercher quel cable va ou .
sinon pour ton probleme , je lais deja eu et ma solution avais ete de desinstaller la couche tcp/ip de mon windows et de la reinstallé !
si tu veu des détails dis le , mais c simple :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chiendepoche

Angkor a écrit :

:hello:  
Je suis sur un reseau d'entreprise connecter sur le net (grace a une baie de brassage)

une baie de brassage ne route pas :p c juste pour faire un cablage propre et que le prochain mec ki depane le reseau aura pas a galerer a chercher quel cable va ou .
sinon pour ton probleme , je lais deja eu et ma solution avais ete de desinstaller la couche tcp/ip de mon windows et de la reinstallé !
si tu veu des détails dis le , mais c simple :)

toyot [:toyot]
Angkor :hello! merci pour ce debut d'aide :jap: je vais m'y pencher
booster je me demande si il n'y avait un truc a bidouiller dans la BDR concernant un timeout network. Mais c'était avant le SP1 de XP.
enfin depuis le SP1 je n'en ai plus jamais entendu parlé
Angkor :bounce:
Angkor alors?
personne ne sais???
Angkor :cry:
Angkor :sweat:
Angkor :cry:
Angkor :hello:  
Je suis sur un reseau d'entreprise connecter sur le net (grace a une baie de brassage) et environs tout les 15 minutes je n'ai plus le net et lorsque je reboot magique j'ai le net  :??:  

j'ai changer de carte reseau mais rien n'y fais
j'ai changer de PC pour voir si ce n'etais pas mon poste mais rien n'y fais tjrs lememe probleme !

qqun a t'in une solution??

Je suis sur Win2K et l'autre PC tester etais un XP Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)