Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wifi turbo?
Eonwe D'après un test de Toms, le 100Mbps d'USR est une farce. Absolument aucun gain concernant les débits entre le mode standard et 100Mbps.

Par contre, le nouvel AP USR est le meilleur actuel concernant les débits (20 ~ 22Mbps en 54) et la portée... mais la différence de prix avec la concurrence est aussi énorme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eonwe D'après un test de Toms, le 100Mbps d'USR est une farce. Absolument aucun gain concernant les débits entre le mode standard et 100Mbps.

Par contre, le nouvel AP USR est le meilleur actuel concernant les débits (20 ~ 22Mbps en 54) et la portée... mais la différence de prix avec la concurrence est aussi énorme.
x86 wifi G pro = 108mb/s au lieu de 54 pour le G donc vi, c plsu rapide
Requin 1) Non les cartes WiFi peuvent fonctionenr en mode ad'hoc
2) Cette dénomination et probablement propre à un fabricant, je te conseille du matériel qui respecte les standards.
lukyluc un dernier up!

alors personne ne sait?
lukyluc up
lukyluc bsr

je souhaite mettre en rezo wifi 3 pc chez moi, mais j'ai kk questions:
les config sont : 1 PC XP Home connecté au net via RNIS, 2 PC 98se.

1-Me faut-il obligatoirement un Point d'Accés en + des 3 cartes Wifi (le pc xp étant connecté au quasiment 24/24)?
2-Est-ce que les cartes et points d'accès USRobotic dit "TURBO WIFI" sont bien + rapides que les "simples" 802.11g?

Merci

Luc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)