Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Imprimer sur adr. ip avec Win98
Groody As tu la possibilité de rajouter le port LPR (LPR si je dis pas de betises).

Sinon, sur le CD de ta Xerox tu dois avoir la possibilité de rajouter un PORT propre au Xerox.
Ou alors un noveau MONITOR (cherche si tu as un monitor.inf sur le CD).

Sinon... ;) essaye de l'installer en LPT1, une fois que c fait, dans details, IMPRIMER VERS, tu lui mets l'IP (ex : \10.10.10.67 )
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody As tu la possibilité de rajouter le port LPR (LPR si je dis pas de betises).

Sinon, sur le CD de ta Xerox tu dois avoir la possibilité de rajouter un PORT propre au Xerox.
Ou alors un noveau MONITOR (cherche si tu as un monitor.inf sur le CD).

Sinon... ;) essaye de l'installer en LPT1, une fois que c fait, dans details, IMPRIMER VERS, tu lui mets l'IP (ex : \10.10.10.67 )
A+
fourniey Nous avons une imprimante Xérox Docuprint N32 et je voudrais à partir d'un poste Win98 imprimer par un adresse IP.

Mais je ne sais pas comment ajouter le port IP avec Win98.ssSous win2000, c'est une affaire de rien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)