Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur pro
loiklo oui j'ai deja chercher mais je trouve 39$... ca me parait peu

Je n'arrive pas a trouver de prix en ? ni de revendeur en france...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loiklo oui j'ai deja chercher mais je trouve 39$... ca me parait peu

Je n'arrive pas a trouver de prix en ? ni de revendeur en france...
Prems http://www.google.fr/search?source [...] tream+2604
loiklo Je viens de trouver le "SpeedStream 2604", combien coute à peu pres ce routeur??
Slyde

loiklo a écrit :

oulah j'en attendais pas autant, je vais voir du cote d efficient... merci!

pas besoin, ce sont des routeurs bêtes et cons, qui ne proposent pas grand chose de plus que la concurrence. Mais qui sont stables et ne plantent jamais ou presque.

loiklo oulah j'en attendais pas autant, je vais voir du cote d efficient... merci!
Slyde Ben la plupart des routeurs installés dans un cadre "pro" ce sont des SpeedStream d'EfficientNetworks...

Après si tu as des besoins spécifiques, va falloir rajouter du proxy entre les deux. Pour le filtrage et companie, tu as des produits comme WebSense pour gerer les accès. Pour l'attribution d'IP tu dois pouvoir reserver des IP dans le pool DHCP sous Linux ou Windows 200 serveur / 2003.
loiklo Bonjour je cherche un routeur pro, c'est à dire qui permet :
- d'attribuer des IP en fonction des adresse mac
- autoriser internet à certaine personne du reseau
- qui ne plante pas :-S (c'est con mais j'ai deja eu une mauvaise experience...)

wala si quelqu'un en connait qu'il me fasse signe! merci pour vos réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)