Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une imprimante réseau s'invite sur mon PC !
El Pollo Diablo "saloperie sans nom"
M'enfin...  :sarcastic:  

Ca se desactive en qq clics : dans une fenetre de l'explorateur, menu outils, options des dossiers, onglet affichage, faut decocher "rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagées".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo "saloperie sans nom"
M'enfin...  :sarcastic:  

Ca se desactive en qq clics : dans une fenetre de l'explorateur, menu outils, options des dossiers, onglet affichage, faut decocher "rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagées".
splurf universal plug'n play, une saloperie sans nom qui te monte toutes les connexions firewire, partages internet, immrimantes...
tlam Et le firewall (Zone alarm) laisse passer ce genre de chose ? Je l'ai configuré de telle façon que tout ce qui vient de l'extérieur appartient à la zone "Internet" (non "Trusted" )

L'UPNP ? Kesako ?
splurf bienvenue dans le monde de l'UPNP
loiklo c'est surment qu'un autre PC de ton reseau à une imprimante...

XP installe automatiquement les imprimante reseau...

c'est chiant d'ailleur car je me suis deja retrouver avec 3 fois la même imprimante installer de l'autre PC...
Prems Essaie d'imprimer pour voir :lol:
tlam Oui, une imprimante réseau s'est installée toute seule sur mon PC. Je ne l'ai jamais installée je vous assure. Comment est ce possible ? (suis sous XP home)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)