Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros problème de partition = vite aidez moi svp :(((
-VDV- precision, fait confiance au soft que je site plutot qu'au powerquest et surtout norton
ontrack c'est l'ancienne boite de tiramisu qui, deja y'a quelques annees, te recuperait un dur formate
ca marche nickel !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-VDV- precision, fait confiance au soft que je site plutot qu'au powerquest et surtout norton
ontrack c'est l'ancienne boite de tiramisu qui, deja y'a quelques annees, te recuperait un dur formate
ca marche nickel !
-VDV- OnTrack EasyRecovery™ il peut pas faire ca ?
ca recup un format alors une partition qui part :)

tient donc, "Drives that have been fdisked or formatted"
:) happy ?
Krueger Y a des logiciels comme Lost & Found de Powerquest qui te récupèrent des partitions effacées par accident.
Moi j'ai Diskedit dans les Norton Utilities mais c'est beaucoup plus dur d'utilisation car quasiment tout est manuel.
ABLM Personne sait komment faire une récup de partiton ?
ABLM Je sais merci que je ne suis pas dans le bonne enroit mais j'ai vraiment besion d'aide..
j'ai supprimé une mauvaise partition étendue : la "F"ss
je m'en suis redu compte assez tot donc je suis resté sous dos et j'ai fait le max de backup car j'ai accès à mon "F".
Mais il me reste 10Go dessus !! comment faire pour retrouver sa partition ?
(je suis encore sous dos car j'ai peur de redémarrer)
Merci bcp de votre aide !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)