Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pages perso et free
SICKofitALL nan t'es pas le seul, mes tables mysql sont passées subitement en read-only :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SICKofitALL nan t'es pas le seul, mes tables mysql sont passées subitement en read-only :D
coug moi j'ai depuis ce matin de gros problémes :
- le système avec le dossier "include" qui contient les fichiers de configuration et de fonctions n'est plus accessible !
- le répertoire de session n'est plus accessible !
- il m'est impossible de me connecter à ma base de données via phpmyadmin (login ou mot de passe incorrect)
- je peux acceder à mon compte ftp mais dés que je veux mettre un fichier ou en effacer un j'ai : "550 index.php: Permission denied" "Échec [index.php: Permission denied]"

je suis le seul ou pas ?
djbioman moi free refonctionne correctement! le ftp est nikel ainsi ke la base de données! et g pa eut de prob sur les mails!
Atlantis ça dépend des serveurs, j'ai uploadé > 20Mo de photos ce soir sans aucun pb.
F22Raptor remarque par webmail.free.fr c'est tjs OK
Climentu Chez moi aussi ca merde depuis pas mal de temps, le pire c'est que le 18 Octobre j'avais une MAJ hyper important :mad:  

Je pense prendre cet hebergement :  

Vous en pensez quoi ?  

http://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/60gp.html
F22Raptor personne n'a de problèmes pour la consultation de son POP3 ?
Aerion

xam1311 a écrit :

non pas d'autre moyen , mais pas grave tu auras les identifiants pour activer ton ftp :D mais pas besoin d'utiliser leur dialer pour la connection :)

Ok , il me semblait juste que certains arrivaient a avoir un accès en 2h...

Faut mettre la vraie adresse quoi :)

Sinon c'est bon les problèmes de pages persos sont résolus?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)